camescope et pc
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j'aurai aimer savoir s'il fallait automatiquement une carte video
pour transferer les images de mon camescope digital 8 numerique sur mon pc
qui possede une carte graphique tournant sur directx9, car quand j'essaie de le transferer
via usb ca ressort sacader. mon camescope possede egalement une sortie i.link et une sortie video stereo .merci
pour transferer les images de mon camescope digital 8 numerique sur mon pc
qui possede une carte graphique tournant sur directx9, car quand j'essaie de le transferer
via usb ca ressort sacader. mon camescope possede egalement une sortie i.link et une sortie video stereo .merci
Autres pages sur : camescope
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour ne plus avoir de saccades, tu peux essayer diverses choses.
1- Au moment de faire ton acquisition, désactive(termine) le maximum de programmes qui tourne en arrière plan. Tu peux aussi te déconnecter d'internet et désactiver temporairement ton anti-virus.
2- Tu peux défragmenter ton disque dur. Est-ce que ton disque dur en est un qui tourne a 7200 rpm? L'acquisition vidéo prend beaucoup du débit du disque dur.
Pour ne plus avoir de saccades, tu peux essayer diverses choses.
1- Au moment de faire ton acquisition, désactive(termine) le maximum de programmes qui tourne en arrière plan. Tu peux aussi te déconnecter d'internet et désactiver temporairement ton anti-virus.
2- Tu peux défragmenter ton disque dur. Est-ce que ton disque dur en est un qui tourne a 7200 rpm? L'acquisition vidéo prend beaucoup du débit du disque dur.
je viens d'augmenter ma Ram à 1 Go; mais j'ai fait plusieurs montages avec 512 Mo et je te confirme que je n'ai jamais eu de problème. Donc 512 Mo devrait être suffisant.
Quel logiciel de capture utilises-tu? Quelles sont les spécifications de ta machine?
Tu es bien sur un disque NTFS (et non en FAT)?
Si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, sur le canal ide, dans les propriétés, le mode de transfert doit etre en DMA (et non PIO). Toujours dans le gestionnaire de périphériques, dans lecteur de disque, dans les propriétés, assures toi que cache en écriture est activée.
Désactive ton écran de veille.
Essaie de capturer avec une résolution inférieure pour voir si cela corrige le problème.
Quel logiciel de capture utilises-tu? Quelles sont les spécifications de ta machine?
Tu es bien sur un disque NTFS (et non en FAT)?
Si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, sur le canal ide, dans les propriétés, le mode de transfert doit etre en DMA (et non PIO). Toujours dans le gestionnaire de périphériques, dans lecteur de disque, dans les propriétés, assures toi que cache en écriture est activée.
Désactive ton écran de veille.
Essaie de capturer avec une résolution inférieure pour voir si cela corrige le problème.
-Mon logiciciel est window movie maker, j'ai un amd athlon xp 3000+ o/c a 2.29ghz(stable) alimentation d'origine, 2 hdd NTFS 1 de 160go avec 8mo cache et 1 de 80go, 512 de ram, cgu geforce fx 5200 128mo agp 8x ventilé , carte d'acquisition i.link, 2 ventillo boitiers + 1 ventillo cpu + 1 pour l'alime.
-Dans le gestionnaire de peripherique c'est en PIO et,DMA si disponible. cache en ecriture activé. j'ai essayer en qualité inferieur (avi) et c'est encore pire.
-Dans le gestionnaire de peripherique c'est en PIO et,DMA si disponible. cache en ecriture activé. j'ai essayer en qualité inferieur (avi) et c'est encore pire.
Si ton mode de transfert actif est en PIO, cela contribue probablement au problème (il doit être à Ultra DMA). Petite question: est-ce que tes deux disques sont sur la même nappe IDE ?
Pour ma part, j'avais un disque système qui contient windows en maitre sur la nappe 1, j'avais un deuxième disque (qui me sert à faire la capture vidéo) en esclave sur la nappe 1. Mes lecteurs cdrom et graveur se trouvaient sur la nappe 2.
Tu peux aussi essayer de modifier tes paramètres de capture pour passer de DV-AVI à WMV9.
Tu peux aussi essayer de fermer la fenêtre de prévisualisation lors de la capture (de toute facon tu peux voir les images sur le LCD de ton camescope).
Tu peux aussi visiter windows update pour voir s'il n'y aurait pas des mises à jour pour le logiciel Movie Maker.
Pour ma part, j'avais un disque système qui contient windows en maitre sur la nappe 1, j'avais un deuxième disque (qui me sert à faire la capture vidéo) en esclave sur la nappe 1. Mes lecteurs cdrom et graveur se trouvaient sur la nappe 2.
Tu peux aussi essayer de modifier tes paramètres de capture pour passer de DV-AVI à WMV9.
Tu peux aussi essayer de fermer la fenêtre de prévisualisation lors de la capture (de toute facon tu peux voir les images sur le LCD de ton camescope).
Tu peux aussi visiter windows update pour voir s'il n'y aurait pas des mises à jour pour le logiciel Movie Maker.
Oui ils sont bien sur la meme nappe IDE et sans acun autre peripherique branché sur cette derniere. Le maître(160go) est partitioné en 2 parties egales, et c'est sur la deuxieme partition que je fait mes acquisitions. Par contre je comprend pas, je peu pas modifier le mode pio, pourtant mes 2 hdd sont en U-DMA.
pour ce qui est du format j'ai essayer presque tout ce qui est compatible a du PAL.
pour ce qui est du format j'ai essayer presque tout ce qui est compatible a du PAL.
tiens j'ai trover la fiche technique de ma CM http://www.commentcamarche.net/guide-achat/chaintech-7v...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVisionner camescope sur pc
- ForumComment brancher un camescope sur un pc
- ForumInstallation camescope sur pc
- ForumLiaison camescope-pc
- ForumCapture camescope pc
- ForumRaccordement camescope pc
- ForumRelier camescope a pc
- ForumEnregistrer du camescope sur pc
- ForumComment connecter mon camescope a mon pc
- ForumCable transfert camescope vers pc