Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Camescopes HD et acquisition PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je projette d'acheter un camescope dans les mois qui viennent mais quelques questions m'interpellent cependant.

Je compte acquérir ce que je filme sur mon pc avant de convertir le résultat sur dvd et de le graver pourtant j'ai un peu du mal à conçevoir comment on pourrait faire rentrer une vidéo d'environ 1h dans une résolution énorme (1920x1080 & co) sur un dvd 4go sans en altérer grandement la qualité.

Dans cette mesure n'ais-je comme alternative que de faire uniquement des dvd de 20min ? Car je me vois mal stocker tout ce que je filme sur le pc si le résultat fait 30go à chaque fois...

Voila donc, j'espère que vous avez pu cerner mon problème et que vous serez en mesure d'éclairer ma torche.

Merci d'avance !
Cordialement

Autres pages sur : camescopes acquisition

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci du conseil mais c'est pas donné :/ 

Aucune autre proposition ? Il doit bien y avoir quelque chose à faire car j'imagine que tous les utilisateurs de camescope à disque dur deuvent y être confrontés à moins qu'ils n'effacent entièrement ce qu'ils ont filmé précédemment à chaque fois qu'ils veulent filmer autre chose...

PS : Le fait que certains camescopes HD enregistrent directement sur DVD doit quand même être la preuve que c'est faisable hmm
Lassé par la pub ? Créez un compte