FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pas capable de graver format dvd

pas capable de graver format dvd

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas capable de graver format dvd

Plus d'informations

bonjours j'essaye de graver des concert rammaser sur le net en format dvd...avec nero7 mais mon lecteur dvd me donne un message d'erreur j'ai graver avec roxio en format divx mais l'image n'est pas tres belle..quelle serai pour moi le plus simple pour faire des dvds de bonne qualité...en format dvd .vob(video ts) merci pour votre aide

Home sweet home...
Plus d'informations

dvd shrink

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

bonjours j'essaye de graver des concert rammaser sur le net en format dvd...avec nero7 mais mon lecteur dvd me donne un message d'erreur j'ai graver avec roxio en format divx mais l'image n'est pas tres belle..quelle serai pour moi le plus simple pour faire des dvds de bonne qualité...en format dvd .vob(video ts) merci pour votre aide

Peut-être les acheter ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pas capable de graver format dvd

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives