FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je ne suis pas capable de graver

je ne suis pas capable de graver

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne suis pas capable de graver

Plus d'informations

Bonjour,j'essaie de graver un dvd avec any dvd et clonedvd et lorsque le programme vient pour graver le message suivant apparait L'Écriture sur le média video n'a pas été réaliser avec succès erreur d'écriture sur média une erreur d'écriture est survenue,probablement causée par un mauvais média. est-ce mais dvd vierge qui ne serait pas bon???aidé moi s.v.p. merci Choun

Plus d'informations

bonjour,
tu nous livres peu d'information pour cette gravure, cela dit un echec de gravure peu provenir de plusieurs cause
_qualité mediocre du média
_logiciel de gravure qui n'est pas a jour
_firmware du graveur qui n'est pas a jour
_drivers non a jour de la carte mere (bios,controleur)
_"controleur atapi ide" non activé dans le gestionnaire de peripherique
_mauvais parametrage du logiciel de gravure
_conflits entre divers logiciel d'émulation et windows
_ et beaucoup d'autres raisons connus et inconnus !!!

Plus d'informations

merci pour la reponse je vais essayer de préciser un peu, on a réussi a graver deux ou trois dvd mais on dirais que ca na marche pas toujours ,la premiere fois que j'ai essayer ça a réussi et ensuite ça plante je réessaye un autre jours j'en fais 1 et ensuite plus capable de graver ????? j'ai essayer avec deux logiciel de gravure different et c'est le meme résultat ça marche le premier coup et ensuite ça plante ,je ne sais plus quoi penser merci de votre aide

Plus d'informations

ça peut aider, a regarder !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2-1.htm#t0
si c'est Nero
http://faq-nero.e-wsc.com/index.php

Message édité par biendodu le 25-01-2006 à 21:43:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » je ne suis pas capable de graver

Annonces Google