Pb capacité windows XP pro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
mon XP pro pèse plus de 33 GO sur mon disk C: du coup je n'ai plus assez d'espace libre que dois-je faire.
mon XP pro pèse plus de 33 GO sur mon disk C: du coup je n'ai plus assez d'espace libre que dois-je faire.
Autres pages sur : capacite windows pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu utilises la touche Impr. Ecran de ton clavier, puis tu lances un Paint, dans Paint tu fais coller (Ctrl + V), ensuite tu l'enregistres.
Avec une page internet tu vas sur www.imageshack.us, tu "héberges" ton image, et tu nous donnes le deuxième lien qu'il te fournira.
Avec une page internet tu vas sur www.imageshack.us, tu "héberges" ton image, et tu nous donnes le deuxième lien qu'il te fournira.
tu peux déjà supprimer tous les dossier $NtUninstall... ce ne sont que des sauvegardes de ton système avant l'installation de chaque mise à jour, si tu n'as pas de problème avec tu peux les supprimer.
Ensuite dans un autre espace, tu peux aller voir dans le doccier c:\documents and settings\ton_user\local setting\temp et supprimer tout ce qui est dedans.
Limite le plus simple serait de télécharger ccleaner, et déjà de faire un nettoyage de ton système avec ca. Tu devrais déjà gagner de l'espace.
Ensuite dans un autre espace, tu peux aller voir dans le doccier c:\documents and settings\ton_user\local setting\temp et supprimer tout ce qui est dedans.
Limite le plus simple serait de télécharger ccleaner, et déjà de faire un nettoyage de ton système avec ca. Tu devrais déjà gagner de l'espace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDowngrade vers windows xp pro
- ForumSécurité et windows xp pro
- ForumDl windows xp pro
- ForumActivate windows xp pro
- ForumAchat windows xp pro
- ForumVente windows xp pro
- ForumSerial windows xp pro
- ForumImprimante sous windows xp pro
- ForumLogiciels windows xp pro