FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » capture écran sur wmp...au secours !!

capture écran sur wmp...au secours !!

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : capture écran sur wmp...au secours !!

Plus d'informations

Bonjour à tous... Je suis proche du désespoir, j'essaie de faire des captures écran depuis des dvds sans succès. J'ai déjà consulté des forums qui répondaient à certains problèmes proches du mien, mais rien à faire :
- avec wmp 11, que je viens de télécharger, il parait que la fonctionnalité capture d'écran est incluse, mais je ne l'ai trouvée nulle part...
-Avec interactual 5, elle n'y est pas, j'ai donc téléchargé le 7, la fonctionnalité y est, mais bien sûr, c'est dans une version d'essai de 15 jours, après, il faut acheter le logiciel...
- j'ai essayé virtualdub, pas très probant, surtout que j'ai besoin de faire beaucoup de captures (j'écris un mémoire sur le cinéma, j'ai donc besoin d'une grosse banque d'images...)
dans l'idéal, j'aimerais pouvoir le faire avec wmp 11, parce que mon ordi n'apprécie pas trop tous ces programmes de lecture de dvd multiples, je crains un peu le conflit à force d'en ajouter (à tort, peut-être).
Je précise que je suis sur windows xp... voilou...
merci !!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

Ce n'était pas la bonne cat, j'ai déplacé.

Essayes avec Media Player Classic. Il intégre cette fonction et lit les DVDs sans compter qu'il est gratuit :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Je viens d'essayer Media Player Classic... pas de fonction capture/ snapshot en vue...avec l'importation d'écran, j'obtiens le traditionnel carré noir.... je pense à carrément acheter interactual 7...

=D
Plus d'informations

mais si y'a l'option capture fichier -> et je sais plus quoi après... sinon prend vlc.

Plus d'informations

ok, finalement, j'ai trouvé dans Media Player Classic...je suis pas sure que mon ordi apprécie énormément (beaucoup de problèmes d'affichage, la souris devient un peu folle...)  
mais.. ça marche !! merci pour l'aide !!

=D
Plus d'informations

derien si jamais t'as un prob avec mpc installe vlc ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » capture écran sur wmp...au secours !!

Annonces Google
Publicité