Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Capture d'écrans pour installation OS

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
fait ton install à partir de virtual pc, ou équivalent [:spamafote]

+1 tant que l'OS est en cours d'installation il est pour ainsi dire impossible de capturer par logiciel les images émises. Deux solutions:
1) le Virtual PC de Gambit (mais là... tu auras intérêt à avoir une configuration honorable pour ne pas pleurer concernant les temps d'accès)
2) Avoir un boitier permettant de capturer le flux d'affichage (ce que font les sociétés de presse ou la télévision pour diffuser des images informatiques)
3) Prendre un APN et espérer réussir à faire des photos potables. nota, c'est mieux sur un écran plat que sur un tube (pas de phénomène de balayage).

Shino-Genin a dit :
PS : je pense que le PC sera suffisant (Sempron 3000+, 1 Go RAM, DD IDE133)

Heuuuh, c'est un joke :heink:  ? ....... :D 

Chez moi, je fais bien tourner OS X 10.4 (non optimisé et avec les effets visuel) en ému sur ce que j'ai de plus puissant : un ancien XP 2400+ (TBred) / 512 Mo RAM (dont 8 pour la vidéo intégrée nForce2 IGP)..

:jap: 

mido@IDN a dit :
Heuuuh, c'est un joke :heink:  ? ....... :D 

Chez moi, je fais bien tourner OS X 10.4 (non optimisé et avec les effets visuel) en ému sur ce que j'ai de plus puissant : un ancien XP 2400+ (TBred) / 512 Mo RAM (dont 8 pour la vidéo intégrée nForce2 IGP)..

Ouai ben le nforce2 IGP fait tourner Farcry :D 

Bon, je reviens après quelques jours passés à tester différents softs de virtualisation. Mon but était d'installer la distrib linux media center GeexBox.

J'ai testé :
  • Virtual PC 2004 sous Windows XP Home
  • VMWare server free sous Windows XP Home
  • Qemu sous Ubuntu Dapper Drake
  • Xen sous Ubuntu DapperDrake

Je ne suis pas un habitué de la virtualisation d'OS, mais force est de constater que seul VMWare m'a lancé le liveCD de GeexBox et m'a même permis de l'installer ; j'ai donc pu faire mes super captures d'écran :) 

Voilà, juste un petit retour pour ceux qui voudraient se lancer dans ce type de manipulation ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte