capture video Dernière réponse : 18 Janvier 2005 18:39 dans Le monde de Windows oz-gore 18 Janvier 2005 17:39:20 salut je cherche un programme pour capturer des videos sur un jeux video. est ce que qqun peut m en conseiller un et ou le trouver? merci beaucoup Autres pages sur : capture video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oz-gore Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 18 Janvier 2005 17:47:41 http://www.fraps.com/ | Alerter Répondre à gambit oz-gore 18 Janvier 2005 17:57:22 merci beaucoup super ce forum et hop dans les favoris | Alerter Répondre à oz-gore oz-gore 18 Janvier 2005 18:39:03 heu j'ai essayé mais ca marche pas ca ne fait rien du tout je m'explique je veux faire une capture video du jeux FMS, c'est une petite simulation d'avion et d'helicos radicommandé. pourtant je met bien F8 ou une autre touche tu peux m expliquer comment il fonctionne? merci | Alerter Répondre à oz-gore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>capture video> Contenus similaires : Tags : programme ForumAppareil de capture video ForumMeilleur capture video ForumCapture video par firewire ForumCapture video les drivers ForumCapture video secam ForumCapture video wideo ForumCapture video online ForumCapture video sous windows 7 ForumCapture video sous mac ForumCapture video asus Voir plus
oz-gore 18 Janvier 2005 17:39:20 salut je cherche un programme pour capturer des videos sur un jeux video. est ce que qqun peut m en conseiller un et ou le trouver? merci beaucoup Autres pages sur : capture video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oz-gore
oz-gore 18 Janvier 2005 17:57:22 merci beaucoup super ce forum et hop dans les favoris | Alerter Répondre à oz-gore
oz-gore 18 Janvier 2005 18:39:03 heu j'ai essayé mais ca marche pas ca ne fait rien du tout je m'explique je veux faire une capture video du jeux FMS, c'est une petite simulation d'avion et d'helicos radicommandé. pourtant je met bien F8 ou une autre touche tu peux m expliquer comment il fonctionne? merci | Alerter Répondre à oz-gore