Capturer et graver en format DVD????
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello tout le monde,
Ca fait déjà un moment que je me bat pour capturer des films sur Pinnacle PCTV stereo et de les graver en format DVD pour qu'ils soient lisibles sur mon lecteur DVD de salon.
Jusqu'à maintenant j'ai capturer une fois en MPEG-2 (7**x5**), qualité superbe, mais taille du fichier = 5.5 Gb pour 1h40 de film.
Autre tentative: capturé en LP (3**x5**) qualité horrible!!!!!! mais taille du fichier = 2 GB.
J'ai essayer d'encoder avec TMPGEnc, et j'ai deux fichiers: 1 fichier .m2v de 3Gb et un fichier .wav de 1.2 Gb => devrait être possible de mettre sur un DVD!! mais voilà comment faire pour relier le son et l'image!? avec Nero!? mais comment!?
Donc y a-t-il une solution de capturer dans une taille directement bonne pour un DVD (<4.7 Gb) et avec une bonne qualité!?
merci pour vos réponses
Ca fait déjà un moment que je me bat pour capturer des films sur Pinnacle PCTV stereo et de les graver en format DVD pour qu'ils soient lisibles sur mon lecteur DVD de salon.
Jusqu'à maintenant j'ai capturer une fois en MPEG-2 (7**x5**), qualité superbe, mais taille du fichier = 5.5 Gb pour 1h40 de film.
Autre tentative: capturé en LP (3**x5**) qualité horrible!!!!!! mais taille du fichier = 2 GB.
J'ai essayer d'encoder avec TMPGEnc, et j'ai deux fichiers: 1 fichier .m2v de 3Gb et un fichier .wav de 1.2 Gb => devrait être possible de mettre sur un DVD!! mais voilà comment faire pour relier le son et l'image!? avec Nero!? mais comment!?
Donc y a-t-il une solution de capturer dans une taille directement bonne pour un DVD (<4.7 Gb) et avec une bonne qualité!?
merci pour vos réponses
Autres pages sur : capturer graver format dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec TMPGEnc, si tu ne veux qu'un seul fichier, dans l'assistant à la première page en-dessous à droite, tu choisis CBR MPEG-1 Couche-II Audio (MP2).
Pour avoir un fichier pas trop gros en mpg2, il faut choisir un bitrate de 6000. N'ayant pas Pinnacle PCTV, je ne sais pas si tu peux choisir ton bitrate.
Pour avoir un fichier pas trop gros en mpg2, il faut choisir un bitrate de 6000. N'ayant pas Pinnacle PCTV, je ne sais pas si tu peux choisir ton bitrate.
Pour des sauvegardes de tes dvd,moi j'utilise dvd shrink (en anglais--->rétrécir je crois)
Quasiment pas de paramètre et il fait en sorte que la sauvegarde que tu fais sur ton disque dur fasse 4.7,en supprimant des bonus je crois(à vérifier)
Aprés tu grave sur ton dvd vierge avec néro ou autre,tout simplement top
Quasiment pas de paramètre et il fait en sorte que la sauvegarde que tu fais sur ton disque dur fasse 4.7,en supprimant des bonus je crois(à vérifier)
guilgoul a écritPour des sauvegardes de tes dvd,moi j'utilise dvd shrink (en anglais--->rétrécir je crois)
Avant de poster idiotement une réponse, il faudrait que tu apprennes à lire le sujet de la discussion.
Le jour où tu convertiras du mpg2 en dvd avec Dvdshrink, je te payerai des bonbons !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment graver un dvd
- ForumGraver une musique mp3 en Format audio lisible sur lecteur salon
- ForumGraver DVD avec studio 9
- ForumJe veux graver un DVD Audio
- ForumCapturer des sequences d'un dvd
- ForumQUEL LOGICIEL POUR GRAVER UN DVD APRES WINDOWS LIVE MOVIE MAKER
- ForumGraver des fichiers sur un dvd-r avec windows
- ForumMusique ordinateur pour graver dvd salon
- ForumGraver en multisession un dvd-rw avec nero
- Voir plus