Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carnet d'adresses Windows Vista et Outlook 2000

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour.

Voilà, on vient d'acheter un portable au boulot qui, malheureusement tourne sous Vista. Pour une compatibilité de logiciels, on a installé office 2000 qui est présent sur toutes les autres bécanes. Le problème, c'est qu'on veut utiliser le calendrier d'outlook, mais il nous dit qu'il ne trouve pas la DLL du carnet d'adresses de windows.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est la DLL qu'il me réclame avant que je ne balance tout par la fenêtre ?

Apparemment, en cherchant sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais les gens n'ont pas de réponse... Du coup, si vous avez une idée...

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci shaman Zeb pour l'incantation, mais je fais quoi après ?

Dependency Walker semble me dire qu'il y a un problème avec IEFRAME.DLL et SHLWAPI.DLL (il fait apparaître une case rouge devant le nom de ces DLL et le message "Warning : At least one module has an unresolved import due to a missing export function in a delay-load dependent module" apparait en bas de l'écran.) J'ai pensé que les DLL étaient manquantes, mais non, elles sont là.

Du coup, je ne sais pas si c'est bien ces DLL qui foutent la m..de où si c'est autre chose. Pardon d'insister, mais, as-tu (toi ou d'autres...) une idée ?

:) 

Dependency Walker met le doigt sur les problèmes, il ne les résoud pas.
Les delay-load peuvent ne pas être trop graves. (Note la prudence de ma tournure de phrase :sarcastic:  ) Mais il ne marche que sur les chemins (walk) "en dur" vers les DLLs. Or, certaines DLLs peuvent être liées dynamiquement, DW ne peut rien dans ce cas. :( 

Quel est le message d'OutLook ?
Quelles DLLs ne trouve-t-il pas ?

En fait, il me dit :

"Un erreur (note qu'il n'est pas doué pour l'orthographe ! :)  ) s'est produite lors de la tentative d'ouverture du carnet d'adresses de Windows. Impossible de trouver la DLL du carnet d'adresses de windows."

Mais je ne sais pas quelle est la DLL concernée... C'est pour cela que je pensais qu'elle était manquante et que quand j'ai vu que les deux qui semblaient poser problème était bien présentes...

Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte