Voilà j'ai quelques soucis avec ma Sound Blaster Live! que j'ai foutu dans un autre PC, vu qu'avec ma nouvelle carte mère j'ai un chip son performant intégré : Abit KT7 avec un chip son Via qui gère le 5.1 AC97 et tout le tralala.
J'installe donc mes deux chaines Hi-Fi, comme d'hab', je branche sur le vert l'avant, et sur le bleu l'arrière...
Je n'ai jamais réalisé d'installation 4.1 (bon là c'est sans le subwoofer mais c'est kif kif) avant ça et je ne sais pas trop comment ça se gère.
J'ai configuré "Son et périphériques audio" dans le Panneau de config' Windows sur "Hauts-Parleurs Quadriphonique", puis SoundMan (l'utilitaire à installer avec la carte mère) en 4 enceintes de la meme façon.
- Est-ce que seuls les applis qui gèrent l'A3D ou l'EAX sont capables d'utilisées les enceintes arrières ?
- J'aimerais avoir les sons "classiques" (Windows, Winamp, vidéo en Stéréo) sur les 4 enceintes...
Ceci m'est possible en sélectionnant un "Environnement" depuis SoundMan, mais le son est alors forcément déformé.
Y a-t-il une solution ?