FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Carte son Alesis IO2 et webcam Logitech Pro4000

Carte son Alesis IO2 et webcam Logitech Pro4000

Matériel : lilichris et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte son Alesis IO2 et webcam Logitech Pro4000

Plus d'informations

Bonjour à toute la communauté  :hello: ,

Je suis actuellement sur un PC portable ACER travelmate 4020 sous Windows XP.

Etant musicien, j'ai fait l'acquisition d'une carte audio externe sur USB supportant les pilotes Asio (Alesis IO|2) au mois d'Avril. Celle-ci était reconnue par mon PC en tant que "périphérique audio USB". Seulement, pas moyen d'en faire sortir du son... Après quelques temps passés à founiller dans les forums, j'ai cru que le problème venait du gesionnaire d'alimentation de mon PC. Après désinstallation du gestionnaire, formatage... j'ai réussi à la configurer corectement et à en exploiter ses possibilités.  :sol:  

Aujourd'hui, je réinstalle Windows (et oui encore, cause: changement de disque dur). Je connecte ma carte son dessuite après l'installation de Windows. Super ça marche!! J'en profites pour remettre ma webcam Logitech Pro 4000. Et là, surprise :fou: , ma carte son ne répond plus...

J'ai alors désinstaller les logiciels fournis avec la webcam, désinstallé les pilotes via le gestionnaire de périphériques windows. Ma carte son est toujours indisponible...

S'il vous plaît, quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour suprimmer totalement cette webcam du PC sans avoir à reformater? :heink:  

Merci pour vos réponses ;)

---------------
ne quittes pas je te reprends tout de suite...

Plus d'informations

up

---------------
ne quittes pas je te reprends tout de suite...
Plus d'informations

bonsoir ostronono! je suis désespérée... ai exactement le même problème que toi! je viens d installer sur mon PCune webcam logitech et je n'ai plus AUCUN SON qui sort de mon ordi... si tu as trouvé une solution au problème, merci de m'en faire profiter...
merci beaucoup
sophie

Plus d'informations

reponse pour la cart io2, j'ai eu le même probleme mais sur un pc bureau, a l installation j ai eu le son et j ai installé la webcam  et "pan" plus de son: 2 jours de recherches....... en fait les drivers logitech parasitent la io2:
enlever tous les drivers logitech et en particulier dans "panneau de configuration, ajout suppression de programmes" le dossier logitechcam et la io2 va fonctionner sur l usb impec   logitech incompatible avec io2 car elle impose son driver pour son micro........ a suivre

kobal37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Carte son Alesis IO2 et webcam Logitech Pro4000

Annonces Google
Publicité