Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique pour animation flash

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Monsieur, Madame,

Je travaille sur un ordinateur avec lequel je réalise pour mon divertissement des animations à l'aide du logitiel flash d'adobe. Hélas, lorsque je veux animer plusieurs plans à la vitesse de 60images/seconde, pas possible d'aller au-delà de 30. Par moment, même, cela tombe à la cadence de 20 images/sec. Bref, j'aimerai configurer ma bécane de façon à ne plus rencontrer ce problème.
Voici les caractéristiques de ma bécane:
Type de processeur: Quad Q8200 2333 MHZ (7x333) / Quadcore Intel Core2
Mémoire système: 2GO DDR2-800 DDR SDRAM
Moniteur 27 5T Plus Samsung Syncmaster
Carte vidéo NVIDIA Geforce GTX Séries 285 1GB GDDR3 512bit Dual-dual link DVI HDTV-out PCI-Express 2.0

Pourriez-vous m'être d'une aide providentielle quant à la config souhaitable? J'ai entendu parler de carte vidéo pro? La solution passe t-elle par là? Si oui, une carte en particulier est-elle nécessaire? Grâce à Everest j'ai pu voir que le processeur ne tournait jamais au-dessus de 30%. Je pense donc avoir de la marge à ce niveau. Quel est votre avis?

Merci d'avance.

Ken De Dune

Autres pages sur : carte graphique animation flash

Lassé par la pub ? Créez un compte

BennyHeal a dit :
Tu n'as pas besoin d'une GTX pour du Flash, à priori Flash n'utilise pas CUDA. Une simple HD 4350 (si tu ne joues pas) suffirait. Je pense que tu es limité par ton proco.

Pourtant mon processeur ne dépasse pas 30% lorsque je fais tourner flash sous everest.

Je ne penses pas que la limitation du frame rate soit matériel, tu à un très bon proco et une très bonne carte graphique.

La limitation doit venir de flash lui même, peu-être un paramètre à réglé ? je ne connais pas très bien adobe flash :/  mais je suis sur que c'est pas une limitation hardware, t'a carte graphique est déjà dans le haut de gamme.
Lassé par la pub ? Créez un compte