Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb carte graphique ati radeon 9000 pro , comment mettre a jour

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, j'ai eu recemen un nouvo pc , avec une carte graphique radeon 9000 pro , le pb c ke ceux ki on installer le pc , on mal installer les pilote de la carte graphique , ce qui fait que la carte graphique nete mm pas afficher dans le gestionnaire de periferik , et ke je ne pouvais pas jouer a des jeux recent , g retrouver un cd d'ati , g installer les pilotes , mé maintenan , les pilotes ne son pas a jour , la carte graphique é bien presente dans le gestionnaire de periferik , mais sous un autre nom : ati all in wonder pro
que faire pour mettre a jour les pilotes , g trouver les dernier catalyst pour les carte radeon , mais lorsque jel'installe , il me dit ke les pilotes ne sont pas compatible avec la carte graphique , merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

g déplacé ton topic sur hardware (suis allé trop vite :p ), c pas une raison pour en créer un autre :o 

bon je reposte ma réponse :

pour résoudre ton pb netskateur, supprimes ta carte graphique du gestionnaier de périphériques, supprimes le répertoire ATI créé sur c: (si tu as gardé le répertoire par défaut, il est sur c, sinon il est dans le répertoire spécifié), ainsi que tout ce qui a un rapport avec ATi dasn le répertoire %windows%/system
ensuite tu redémarres, et tu réinstalles les Catalyst

g fait ce que tu ma conseiller , j'ai desinstaller ce que tu m'as dit , et j'ai d'abord reinstaller le control pannel d'ati , et ensuite quand j'ai voulu installer les drivers , ce message derreur m'est apparu :
setup n'a pu terminer l'installation
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'executer setup

j'ai desinstaller le control pannel , par contre , j'ai fais une recherche "ati" dans le dossier windows\system et je n'ai rien trouver , en revenche en faisan une recherche "ati" dans le lecteur c: , j'ai trouver bcp de fichier .dll etc.. ou il y avait "ati" mais je ne l'ai ai pas effacer, car je me suis demander si ils venaient forcement de la , ou si ils pouvaient apartenir a une autre application .
Pour en venir au fait , apres avoir desinstaller , puis rebooter , j'ai essayer dinstaller les catalyst , mais le meme message m'est apparu , est-ce a cause des fichiers dll ke joré du supprimer ?

je te donne les reference exact , je l'ai ai sous le yx :
c'est un packard bell ixtreme 9445 , processeur pentium IV 2n4 ghz , memoire vive 512 mo extensible a 1.5 go type ddram pc1200 à 266 mhz , disque dur 80go , lecteur de disquette 3"12 1.44 mo , lecteur dvdrom 16x/ lecteur graveur de cdrom et cdrw 40x/10x/40x , carte video sur bus agp 4x Ati radeon 9000 memoire video 128mo, sortie tv et carte I3EEE etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte