pb carte graphique ati radeon 9000 pro , comment mettre a jour
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j'ai eu recemen un nouvo pc , avec une carte graphique radeon 9000 pro , le pb c ke ceux ki on installer le pc , on mal installer les pilote de la carte graphique , ce qui fait que la carte graphique nete mm pas afficher dans le gestionnaire de periferik , et ke je ne pouvais pas jouer a des jeux recent , g retrouver un cd d'ati , g installer les pilotes , mé maintenan , les pilotes ne son pas a jour , la carte graphique é bien presente dans le gestionnaire de periferik , mais sous un autre nom : ati all in wonder pro
que faire pour mettre a jour les pilotes , g trouver les dernier catalyst pour les carte radeon , mais lorsque jel'installe , il me dit ke les pilotes ne sont pas compatible avec la carte graphique , merci de votre aide
que faire pour mettre a jour les pilotes , g trouver les dernier catalyst pour les carte radeon , mais lorsque jel'installe , il me dit ke les pilotes ne sont pas compatible avec la carte graphique , merci de votre aide
Autres pages sur : carte graphique ati radeon 9000 pro mettre jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
g déplacé ton topic sur hardware (suis allé trop vite
), c pas une raison pour en créer un autre
bon je reposte ma réponse :
pour résoudre ton pb netskateur, supprimes ta carte graphique du gestionnaier de périphériques, supprimes le répertoire ATI créé sur c: (si tu as gardé le répertoire par défaut, il est sur c, sinon il est dans le répertoire spécifié), ainsi que tout ce qui a un rapport avec ATi dasn le répertoire %windows%/system
ensuite tu redémarres, et tu réinstalles les Catalyst
), c pas une raison pour en créer un autre
bon je reposte ma réponse :
pour résoudre ton pb netskateur, supprimes ta carte graphique du gestionnaier de périphériques, supprimes le répertoire ATI créé sur c: (si tu as gardé le répertoire par défaut, il est sur c, sinon il est dans le répertoire spécifié), ainsi que tout ce qui a un rapport avec ATi dasn le répertoire %windows%/system
ensuite tu redémarres, et tu réinstalles les Catalyst
g fait ce que tu ma conseiller , j'ai desinstaller ce que tu m'as dit , et j'ai d'abord reinstaller le control pannel d'ati , et ensuite quand j'ai voulu installer les drivers , ce message derreur m'est apparu :
setup n'a pu terminer l'installation
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'executer setup
setup n'a pu terminer l'installation
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'executer setup
j'ai desinstaller le control pannel , par contre , j'ai fais une recherche "ati" dans le dossier windows\system et je n'ai rien trouver , en revenche en faisan une recherche "ati" dans le lecteur c: , j'ai trouver bcp de fichier .dll etc.. ou il y avait "ati" mais je ne l'ai ai pas effacer, car je me suis demander si ils venaient forcement de la , ou si ils pouvaient apartenir a une autre application .
Pour en venir au fait , apres avoir desinstaller , puis rebooter , j'ai essayer dinstaller les catalyst , mais le meme message m'est apparu , est-ce a cause des fichiers dll ke joré du supprimer ?
Pour en venir au fait , apres avoir desinstaller , puis rebooter , j'ai essayer dinstaller les catalyst , mais le meme message m'est apparu , est-ce a cause des fichiers dll ke joré du supprimer ?
je te donne les reference exact , je l'ai ai sous le yx :
c'est un packard bell ixtreme 9445 , processeur pentium IV 2n4 ghz , memoire vive 512 mo extensible a 1.5 go type ddram pc1200 à 266 mhz , disque dur 80go , lecteur de disquette 3"12 1.44 mo , lecteur dvdrom 16x/ lecteur graveur de cdrom et cdrw 40x/10x/40x , carte video sur bus agp 4x Ati radeon 9000 memoire video 128mo, sortie tv et carte I3EEE etc...
c'est un packard bell ixtreme 9445 , processeur pentium IV 2n4 ghz , memoire vive 512 mo extensible a 1.5 go type ddram pc1200 à 266 mhz , disque dur 80go , lecteur de disquette 3"12 1.44 mo , lecteur dvdrom 16x/ lecteur graveur de cdrom et cdrw 40x/10x/40x , carte video sur bus agp 4x Ati radeon 9000 memoire video 128mo, sortie tv et carte I3EEE etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb carte graphique ATI Radéon HD2400 Pro
- ForumCarte graphique ati radeon 9800 PRO
- Forumpb carte graphique ati radeon x1600 pro, 512 mo, agp 8x
- ForumMise à jour carte graphique Ati Radeon 9600 Series
- Forumprobleme carte graphique 9800 pro ati radeon
- Forum[VDS] Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro AGP 128 Mo.
- Forumprobleme avec carte graphique ATI Radéon 9800 pro
- Forumcarte graphique Ati Radeon 9600 Pro
- Forumprobleme mise a jour ati radeon 2400 pro hd
- Voir plus
(recherche sur google)
merci de votre aide