Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte tuner

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai un problème avec media center, quand je veut regarder la tv il m'affiche un message d'erreur " La carte tuner n'est pas installée ou ne fonctionne pas correctement. Vérifiez que la carte tuner et un pilote valide sont installés".
De plus il y a quelque jours un technicien est venu chez moi et tout fonctionnait bien et aujourd'hui j'ai ce message qui s'affiche. C'est peut-etre a cause d'un programme que j'aurais installer enfin je ne sais pas donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.
Merci

Autres pages sur : carte tuner

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai telechargé les drivers qu'il me proposait mais c'est toujours la même chose mais c'est bizarre dans media center quand je vais dans " ma tv" il m'affiche deux messages : " un processus Media Center essentiel a échoué inexplicablement. Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur et réessayez, ou bien contactez les services d'assistance. Code : 3"
et " Certains fichiers indispensables pour lire les données radio ou vidéo sont manquants ou endommagés. L'inscription du composants Media center peut échouer."
Et quand je vais dans paramètre >TV ce message s'affiche " La carte tuner n'est pas installée ou ne fonctionne pas correctement. Vérifiez que la carte tuner et un pilote valide sont installés"
Donc je sais pas trop d'où vient le problème si c'est la carte tuner ou a un codec vidéo ou quoi que ce soit. Je ne sais plus quoi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte