Carte Wifi + amilo Li 1818
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour a tous,
voila j'ai un pc portable de marque Fujitsu, siemens, Amilo Li 1818.
La carte wifi est : Intel® PRO/Wireless LAN 3945ABG
Après un plantage de hdd, je l'ai changé et voulu installer windows 7 à la place de vista.
Tout est reconnu SAUF la carte wifi qui est une des pieces les plus importantes !
La question est donc : Comment puis-je trouver les drivers pour windows 7 pour cette carte wifi ?
L'installation des drivers xp et vista n'a pas fonctionnée. Dans le gestionnaire de peripherique la carte n'apparait pas dans les carte reseaux, cependant il y a un peripherique non reconnu , je suppose donc que c'est ça...
Merci beaucoup
voila j'ai un pc portable de marque Fujitsu, siemens, Amilo Li 1818.
La carte wifi est : Intel® PRO/Wireless LAN 3945ABG
Après un plantage de hdd, je l'ai changé et voulu installer windows 7 à la place de vista.
Tout est reconnu SAUF la carte wifi qui est une des pieces les plus importantes !
La question est donc : Comment puis-je trouver les drivers pour windows 7 pour cette carte wifi ?
L'installation des drivers xp et vista n'a pas fonctionnée. Dans le gestionnaire de peripherique la carte n'apparait pas dans les carte reseaux, cependant il y a un peripherique non reconnu , je suppose donc que c'est ça...
Merci beaucoup
Autres pages sur : carte wifi amilo 1818
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir!
Fais une detection de tout tes drivers manquants sur le site http://www.ma-config.com !
Il y'a une chose qui m'echappe, c'est que normalement, Windows 7 devrait detecter et installer le pilote de ta carte wifi !
Sinon, ce que tu peux aussi essayer de faire, et je te conseille cette etape avant l'etape de ma-config, c'est d'aller dans le gestionnaire de périphérique, trouver ton materiel inconnu, clic droit, mettre a jour, et mettre a jour le pilote automatiquement. Si ça marche pas, clic droit, désactiver et tu reboot ton pc, w7 devrait te detecter ta carte wifi, et te l'installer correctement, si tu as une connexion internet, branchée en ethernet ! Donc je résume!
1) Brancher ton pc avec un cable ethernet sur ta Box!
2) mettre a jour le pilote de ta carte
3) si echec de l'etape 2, desactive ce materiel inconne, redemarre le pc, w7 devrait faire le reste
4) Si echec des etapes precedentes, tu passe par ma-config.
Voila j'espere que tu t'en sortiras !
Fais une detection de tout tes drivers manquants sur le site http://www.ma-config.com !
Il y'a une chose qui m'echappe, c'est que normalement, Windows 7 devrait detecter et installer le pilote de ta carte wifi !
Sinon, ce que tu peux aussi essayer de faire, et je te conseille cette etape avant l'etape de ma-config, c'est d'aller dans le gestionnaire de périphérique, trouver ton materiel inconnu, clic droit, mettre a jour, et mettre a jour le pilote automatiquement. Si ça marche pas, clic droit, désactiver et tu reboot ton pc, w7 devrait te detecter ta carte wifi, et te l'installer correctement, si tu as une connexion internet, branchée en ethernet ! Donc je résume!
1) Brancher ton pc avec un cable ethernet sur ta Box!
2) mettre a jour le pilote de ta carte
3) si echec de l'etape 2, desactive ce materiel inconne, redemarre le pc, w7 devrait faire le reste
4) Si echec des etapes precedentes, tu passe par ma-config.
Voila j'espere que tu t'en sortiras !
pas de support pour windows 7 pour le Fujitsu Amilo Li 1818.
essaye ceux de Vista http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.htm...
essaye ceux de Vista http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.htm...
muse_54 a dit :
Bien, au final , j'ai trouvé les drivers vista specifique a cette carte, et tout marche nickel
Merci !
BONJOUR JE VOUS SERAI VREMENT TRES RECONNAISSANTE DE ME DONNER LE LIEN QUI VOUS A PERMIT DAVOIR LE DRIVERS POUR VOTRE WIFI K JAI LOE MM SOUCI ET NOUS AVONS LA MEME MARQUE DE PC PORTABLE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcarte wifi de free et portable amilo 1310
- Forumcomment Activer la carte wifi de l'amilo
- ForumRecherche site pour reparer ordinateur amilo li 1818
- ForumFonction pour activer wifi fujitsu amilo with Windows 7
- ForumCpl et carte wifi
- ForumUtiliser une clé 3g sans carte sim en simple clé wifi
- ForumInstallation carte Wifi Pcmcia
- ForumCarte Wifi PCMCIA freebox
- ForumCarte wifi toshiba boot impossible
- Voir plus