FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » cartes graphiques et mémoire partagée

cartes graphiques et mémoire partagée

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : cartes graphiques et mémoire partagée

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Mais non Wolfy, je ne suis pas blessé. Et quand je prends un pari, c'est que je suis sûr à plus de 50% (au moins). Si je suis sûr à 100%, je le dis sur un ton qui n'appelle pas à discution. (Quoique en relisant mes premiers posts... [:patch] )

J'ai donc perdu mon pari, pas la face ;)

Bref. De toute façon, une fois retirée, cette carte ne consomme plus rien. Mais quid la carte intégrée ?

Je laisse aux cadors du Hijackthis le soin de continuer à t'aider.

Amicalement,
zeb

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Plus d'informations

zeb a écrit :

Mais non Wolfy, je ne suis pas blessé. Et quand je prends un pari, c'est que je suis sûr à plus de 50% (au moins). Si je suis sûr à 100%, je le dis sur un ton qui n'appelle pas à discution. (Quoique en relisant mes premiers posts... [:patch] )

Bref. De toute façon, une fois retirée, cette carte ne consomme plus rien. Mais quid la carte intégrée ?

Amicalement,
zeb

merci de ton aide !

b

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

zeb a écrit :

Amicalement,
zeb

Tu me dois une bouteille de rouge donc Zeb? [:patch]

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Rien de vraiment suspect dans le log Hijackthis. Plein de trucs, certains inutiles, mais rien de dangereux.

Tu peux commencer par faire un ménage dans les process se lançant au démarrage, enlever quelques trucs non nécessaires et ça va t'aider.

Et quand tu vas dans le gestionnaire des tâches, qu'est-ce qui pompe le plus de mémoire?

Sinon, ça reste du Acer...je sais pas mais Acer, même à composants identiques, réussissent toujours à faire des laptops plus lents que les autres. Qualité des composants, revision de chipset, des trucs du genre j'imagine...

Faut savoir que pour avoir des prix aussi bas, y'a pas de secrets...ils achètent souvent des lots de composants que les autres manufacturiers ont justement rejetés.

Plus d'informations

duster a écrit :

Rien de vraiment suspect dans le log Hijackthis. Plein de trucs, certains inutiles, mais rien de dangereux.

Tu peux commencer par faire un ménage dans les process se lançant au démarrage, enlever quelques trucs non nécessaires et ça va t'aider.

Et quand tu vas dans le gestionnaire des tâches, qu'est-ce qui pompe le plus de mémoire?

Sinon, ça reste du Acer...je sais pas mais Acer, même à composants identiques, réussissent toujours à faire des laptops plus lents que les autres. Qualité des composants, revision de chipset, des trucs du genre j'imagine...

Faut savoir que pour avoir des prix aussi bas, y'a pas de secrets...ils achètent souvent des lots de composants que les autres manufacturiers ont justement rejetés.

je comprends bien, mais la lenteur d'opérations basiques ne prenant quasi pas de mémoire ne peut être liée à cela.
Je vais essayer de débrancher mon firewall (matériel), sinon je soupçonne Windows Media Center de ne pas être toujours orthodoxe.

je n'ai pas bien compris la conclusion sur les cartes graphiques.

Ma question était: comment désactive-t-on une carte intégrée à une carte mère: c'est toujours automatique ?

Dans ma liste de périphériques, je trouve deux cartes mais qui correspondent à la carte insérée dans le slot.

ati radeon x1950 GT
ati radeon x1950 GT secondary

Tout ça n'est pas hyper clair

B

Plus d'informations

pour toi
mais comme ta cg a 2 sorties il y a une primaire et une secondaire
quant à  lier la lenteur systematiquement à la ram c'est une grave erreur
regarde la ribambelle de 04 de ton hijack tous plus inutiles les uns que les autres : ça c'est un facteur de lenteur  ,en tout cas pour moi les cg anciennes sont definitivement hors de cause

ah oui  et tu peux pas desactiver la cg integré

Message édité par be-bop le 17-01-2008 à 11:57:06
Plus d'informations

wolfy0 a écrit :

Bon, je vois que j'ai des défenseurs
- après vérification, il y a bien marqué TC sur l'ancienne carte livrée avec l'Acer, donc elle pompait bien de la mémoire (on va dire que je dis ça avec humilité, ça en calmera certains qui se sentent blessés dans leur orgueil quand on les contredit lol)
- carte actuelle ati radeon x1950 gt

je rappelle que mon problème n°1 est une grande lenteur dans les opérations BASIQUES comme copier coller, renommer des fichiers, etc. et ce autant en réseau qu'en interne.
La RAM étant vite saturée, j'ai osé émettre l'idée que qq chose en prenait un peu trop, sans savoir a priori si c'est la carte graphique, les gadgets de Media Center Edition, ou autre (j'ai passé mon PC à plusieurs antivrus et autres, sans rien trouver)

J'ai 5 autres PC que j'ai montés moi-même, tous sur le papier beaucoup moins performants, jamais eu ce bug

Ces machines constructeurs sont vraiment sous documentées (même pas de doc sur le bios par exemple, même si j'imagine que ça doit se trouver sur le net)

humblement
B

Dit moi sur tes machines tu as bien installé les dernièrs drivers pour tes chipsets ?

Message édité par tarass le 17-01-2008 à 12:13:15
Plus d'informations

tarass a écrit :

firefox juste lancer 224260 c'est énorme il prend 224 Mo à lui tous seul...
acer framework, désinstalle l'application.
De manière générale désintalle tous les truc ACER dont tu ne te sert pas.

wolfy0 a écrit :

Ouais, bon j'attendais des conseils un peu plus pointus mon ami!
quant à firefox, effectivement c'est beaucoup, tu sais d'où ça peut venir?

tu vois tu t'étais moqué de moi quand je t'avais dit de virer les truc ACER qui ne servent à rien, mais ce n'était pas si bête comme conseil

Message édité par tarass le 17-01-2008 à 12:17:42
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » cartes graphiques et mémoire partagée

Annonces Google
Publicité