FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » un catalogue qui trouve les films dispersés sur mon PC

un catalogue qui trouve les films dispersés sur mon PC

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un catalogue qui trouve les films dispersés sur mon PC

Plus d'informations

Bonjour, j'ai passé en revue quelques logiciels, dont le dernier filmotech.
mais aucun de ces logiciels ne propose ce que je cherche, à savoir, une recherche sur mon disque de tous les fichiers qu'il identifie comme étant des films (un croisement de critères comme tailles/extensions/entête de fichiers devrait suffire je pense)
ce n'est qu'alors qu'il irait sur le net à la pêche aux infos, d'ailleurs, je ne réclame même pas une fiche exhaustive, mais étant assez bordélique ce logiciel me permettrait de savoir quels sont les westerns, les films coréens, les films de 2007, etc.. présent sur mon disque dur pour ma petite soirée ciné..;

Vous connaissez quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance.

---------------
greg*

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben les bibliothèques multimédia de nombreux lecteurs possèdent cette fonction, il suffit d'ajouter ton disque dur à la bibliothèque.

Plus d'informations

mkv compris ?
tu penses à quel lecteur, là tout de suite ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » un catalogue qui trouve les films dispersés sur mon PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télécharger les films Warner Bros

Publié le 15 May 2006

Après notre actualité « Warner Bros distribuera ses films via BitTorrent », nous apprenons que le site français de location de films, Glowria.fr devrait accueillir le catalogue de la Warner et proposer ses films en t&e Lire la suite

Les HD DVD disparaissent

Publié le 24 March 2008

Toshiba prévoit que les stocks de lecteurs HD DVD seront épuisés d’ici la fin mars alors que l’on trouve certains modèles à moins de 60 $ sur Internet. Lire la suite

FVD: bientôt autant de films que le DVD

Publié le 13 December 2004

Le FVD est un nouveau standard de disques vidéo, en concurrence directe avec les DVD sur les marches asiatiques, plus particulièrement en Chine. Nous vous en parlions la semaine dernière (voir cette actualité), l’Opto-Electronics & Systems Laborator Lire la suite

Promotions Blu-ray en France sur Amazon.fr

Publié le 03 March 2008

Enfin ! Voilà plusieurs mois que nous relayons les nombreuses promotions orchestrées par Amazon sur le Blu-ray aux États-Unis. Et bien, cette fois, c’est la filiale française du cybermarchand qui propose des opérations promotionnelles... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite