Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst Control Center

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Pour ceux qui l'ignorerais, le Catalyst Control Center, CCC pour les intimes, est le soft livré avec les drivers AMD permettant de configurer la partie graphique. Et justement, depuis un reboot anodin, le logiciel refuse de se lancer, et j'ai un beau message d'erreur.

Alors évidemment, je l'ai désinstallé puis réinstallé après nettoyage du registre, mais il plante toujours au lancement. Une ancienne version? Elle plante aussi!

La dernière fois que j'ai eu un problème similaire, car je l'ai déjà eu, il n'y a eu aucune solution. Le support AMD n'a même pas été foutu de trouver une solution qui fonctionne.

Je n'avais pas résolu le problème, j'avais simplement réinstallé Windows. Seulement là je n'ai pas vraiment envi de tout perdre, et non je n'ai pas de sauvegarde antérieure. Et là je ne vois pas quoi faire... Sans le CCC impossible de configurer quoi que ce soit :/ 

Pour la config on retiendra 7 en 64bit, et un cross de 5850 (bien que ça n'est aucun rapport avec le problème en lui même).

Donc si jamais une personne à déjà eu ce problème, et l'a résolu, ou même si vous avez une solution; je suis preneur :o 

Merci d'avance!

Autres pages sur : catalyst control center

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte