Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst 6.8 Problemes !!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis passer des catalyst 6.7 a 6.8 pour ma X1900XT 512 Crossefire ready et résultat sur World of Warcraft je rencontre plein de probleme graphique. Dans les forêt le jeu n'est plus fluides, les bords de mon écran haut et gauche on une ligne de couleur de largeur d'un pixel et souvent les textures de mon personnages se changent en damier... Un arlequin quoi... Pour Battlefield 2 l'eau à vue éloigner n'arrete pas de clignioté sur les bords et de même pour les ombres mais le jeu reste fluide. Je n'est pas encore essayer sur les autres jeux tels que Doom3 et Oblivion mais je suis fort déçu de ces pilotes et pas moyen de retrouver les catalyst 6.7 ... Si quelqun pouvait m'indiqué où les trouver ce serai sympa.

Ma config:

Athlon 3800+ 64
carte mère Gygabite K8NF9-Ultra
2Go DDR-Sdram 400MHz
Sapphire radeon X1900XT 512 Mo Crossfire Ready

Autres pages sur : catalyst problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désole mais les problemes avec les CG sont immenses. A chaque fois qu'il sort une nouvelle CG avec un certain succes ou de nouveaux drivers c'est par dizaines de milliers que les appels au secours pleuvent.
Aucune CG des sa sortie et aucun driver ne fonctionne correctement sur toutes les configurations . Il y a TOUJOURS des ennuis.
Heureusement que je ne suis pas un hard gamer. Je remplace mon driver video avec 6 mois a 1 an de retard et effectivement je n'ai jamais, mais alors jamais d'ennuis. Mon driver imprimante a 4 ans, mon driver scanner 4 ans aussi. Mon driver Ethernet 2 ans etc.....
Tout marche nickel, toujours. jamais un ecran bleu depuis des années.
Oui mais concernant les jeux c'est autre chose. Les hard gamers sont b ien obiliges de mettre les derniers, d'acheter les dernieres ou presque cartes sorties et les ennuis commencent.
Tu vas devoir faire des recherches en ce qui concerne ta carte.
Maintenant NVidia a un forum editeur. Je ne sais pas concernant Ati. Je n'ai jamais utilise cette carte.
Tiens ! A propos des sorties TV en N&B ça pleut et c'est toujours Ati, jamais NVidia...pour l'instant.

Désolé de ne pas etre expert en Ati...

Ah oui ! J'espere que personne ne va repondre qu'il utilise des Ati sans aucun probleme. Evidemment. Mais statistiquement Ati cause plus d'ennuis que NVidia. Par contre le firewall NVidia c'est une vraie saloperie......
Complique l'informatique hein ? il faut lire chaque mois des centaines de messages sur de nombreux forums + les sites de news pour savoir ce qui se passe.
N'oublie pas non plus les sites de jeux comme

http://www.jeuxvideopc.com/forums/

Chaque jeu connu a son forum et ses ennuis.

Et bien pour ma part j'était nvidia avant et je suis passer ATI depuis la 9700 pro qui présenter de meilleur performance a l'epoque et depuis j'ai toujours était ATI et jamais je n'ai eu de probleme. ATI a repris le leadership des meilleurs carte graphique depuis les X1900XT et XTX. Elle presente de meilleur performance pour les jeux futures par rapport a nvidia. Pour ma part c'est le 1er probleme que je rencontre. J'ai du reformater mon pc suite à certain probleme réseau et c'est depuis ce moment que j'ai ces bandes sur les coté de mon ecran...

Il y a un test facile a faire.
Va dans ms config et dans l'onglet Boot tu coches basevideo et tu rebootes.
XP ne va plus utiliser ton driver Ati mais le generique.
Si ton ennui est regle ton probleme est cause par un driver Ati.
Si ton defaut persiste c'est ta CG qui a un probleme.
Lassé par la pub ? Créez un compte