Les ATI Catalyst 3.9
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Ils viennent juste de sortir... Laissez ici vos impressions sur ces drivers. Perso pas encore testé, ca va être bientot fait, si ca fait pas planté ma machine... lol
Autres pages sur : ati catalyst
Lassé par la pub ? Créez un compte
à mon avis, nvidia a bien participé financièrement au developpement de CoD et a demandé certaines choses
j'ai freezé plusieurs fois, meme dans les demos, et je ne suis pas le seul
de plus le studio de dev a reconnu lui meme que le jeu serait optimisé nvidia
y a personne qui peut leaker les sources qu'on verifie ça
et qu'on corrige ces 'bugs' aussi
bande d'enfoirés capitalistes
les jeux optimisés pour une marque au lieu d'une autre ça devrait etre interdit
j'ai freezé plusieurs fois, meme dans les demos, et je ne suis pas le seul
de plus le studio de dev a reconnu lui meme que le jeu serait optimisé nvidia
y a personne qui peut leaker les sources qu'on verifie ça
et qu'on corrige ces 'bugs' aussi
bande d'enfoirés capitalistes
les jeux optimisés pour une marque au lieu d'une autre ça devrait etre interdit
drouvre a écritpas drôle pour moi, payer une carte 2000 balles à l'époques pour qu'elle soit même pas compatible windows2000 et le bruit qu'elle faisait
j'ai jamais vu une carte aussi bruyante
Mais je sais bien que maintenant elles ont évolués ...
Le pire c'est que je l'ai revendue
100€
Vous parlez bien de la Ati Rage Fury avec sortie TV et 32 Mo de memoire ?
j'ai jamais vu une carte aussi bruyante
Mais je sais bien que maintenant elles ont évolués ...
Le pire c'est que je l'ai revendue
100€Parce que J'AI encore cette carte, et vu qu'elle etait 100% passif, je me demande ou vous avez vu qu'elle fait du bruit ?
Et niveau perfs c'etait pas si mal que ca...
-EDIT- et elle tourne parfaitement sous 2000 et XP, @ home je suis en 1152x864 @ 100 Hz et c impec
Je vien de me reveiller et je vais racconter ma desaventure de hier... se matin plutot.
J ai j amais eu de plantage ou de freeze avec ma prophet 9700 et j ai toujours installer les nouveaux driver depui les 3.0 .
Hier je me suis telecharger la demo de Call of duty et je freezer toujours apres 10 minute de jeux. le VPU recover s activais...
Sans redemarer je me suis mis a jouer a command and conquer general et j ai eu pour la premiere foi un freeze, une serious error!
La enerver j ai pris de mire les cata 3.9 et j ai reinstaller les 3.8 .
Du a la fatigue je me suis pas demander que si je redemarer apres les freeze a call of duty , sa aurais reparer se problem... Enfin la je suis en 3.8 et j ai aucun prob... Je vais essayer call of duty pour voir ..
J ai j amais eu de plantage ou de freeze avec ma prophet 9700 et j ai toujours installer les nouveaux driver depui les 3.0 .
Hier je me suis telecharger la demo de Call of duty et je freezer toujours apres 10 minute de jeux. le VPU recover s activais...
Sans redemarer je me suis mis a jouer a command and conquer general et j ai eu pour la premiere foi un freeze, une serious error!
La enerver j ai pris de mire les cata 3.9 et j ai reinstaller les 3.8 .
Du a la fatigue je me suis pas demander que si je redemarer apres les freeze a call of duty , sa aurais reparer se problem... Enfin la je suis en 3.8 et j ai aucun prob... Je vais essayer call of duty pour voir ..
call of duty gere mal les radeon pour l'instant (merci les 'optimisations' financées par nvidia ?)... ces bugs seront corrigés dans les prochains drivers et/ou patches de call of duty
source : http://www.nofrag.com/news/nov2003/08/8432.html
sinon j'avais aussi ce probleme de freeze, j'ai baissé la qualité graphique du jeu (je suis en high/high dans les params du jeu) et mis 'seulement' en 1024, bah j'ai plus eu ce bug depuis un bail et ça reste ultra fluide sur ma 8500
source : http://www.nofrag.com/news/nov2003/08/8432.html
sinon j'avais aussi ce probleme de freeze, j'ai baissé la qualité graphique du jeu (je suis en high/high dans les params du jeu) et mis 'seulement' en 1024, bah j'ai plus eu ce bug depuis un bail et ça reste ultra fluide sur ma 8500
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :