Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst ou ATI tray tools pour ATI X850XT AGP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben non c'est pas la meme chose, ça n'a rien a voir.

catalyst, ce sont les drivers de ta carte graphique, ce qui est necessaire pour la faire marcher.

tray tools, c'est un simple petit utilitaire qui te donne un acces rapide aux divers parametre de celle ci.
sans les catalyst installés, il ne marche pas.

comme toujours "on" ne raconte que des conneries.

ne dis pas que tu sais quelque chose si c'est "on" qui te l'a dit, et c'est valable dans tous les domaines, et pas seulement l'informatique.
verifie toujours par toi meme.

Je te remercie mais avec le catalyst il est possible de booster le processeur de la carte donc la même chose car je l'ai installé et cela est les même options à qqle différences prêt.
Donc comme tu dis les conneries je mis connais un peut et si tu n'ai la que pour faire la morale passe donc ton chemin cela sera mieux.....
P.S : après renseignement la carte peut tourner très bien qu'avec Ati tools et sans catalyst controle center ! Monsieur je sais tout !

Tu t'es trompé de pseudo, c'est decerebral73 plutôt [:matleflou]

Depuis le début, tu mélanges tout et tu racontes n'importe quoi... Et en plus tu te permets de critiquer ceux qui t'aident. Ben alors, démerdes toi tout seul, grandis un peu, passes ta crise d'ado et reviens (ou non) ensuite :D 

je vais essyer à 32 ans de la passé, bref il faudra me dire ou je mélange tout ! Quand on veut donner des leçon il faut aller jusqu'au bout des choses.... bref merci quand même pour vos infos ne concernant en rien ma questions mes ma vie personnelle, j'avais besoin d'un psy en ce moment, allez à bonne attendeur salut les psy (décompréssé un boulont cela ira peut etre mieux que d'agresser les gens de suite comme cela pour une simple question !!!!!!!!!!!!).
Lassé par la pub ? Créez un compte