FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » à cause des macros mon calcul ne s'effectue point !

à cause des macros mon calcul ne s'effectue point !

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : à cause des macros mon calcul ne s'effectue point !

Plus d'informations

Bonjour,

Pour faire faire un calcul dans excel, je suis invité (par le logiciel) à revoir le niveau de sécurité sur les macros...
Je suis allé alors dans outils\options...et ai mis le niveau de sécurité au plus bas ( j'ai essayé le niveau intermédiaire aussi )...mais le calcul ne se lance pas. Je suis systématiquement invité à revoir le niveau de sécurité ou procéder à la signature de je ne sais quoi !
J'ai compris que je pouvais me contenter de revoir le niveau de sécurité...
Si une âme compétente et généreuse croisait mon message, qu'elle veuille bien lui prêter attention !

et merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

une fois le niveau de sécurité baissé, il faut quitter et relancer excel

a écrit :

Je suis systématiquement invité à revoir le niveau de sécurité ou procéder à la signature de je ne sais quoi !

ben nous non plus hein [:dawa]

on doit deviner comment si tu prends pas la peine de nous donner toutes les infos ?

Message édité par Gambit le 24-01-2006 à 19:04:29

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

les calculs sont bien mis en automatique ? (outils / options / onglet "calcul" -> la rubrique "calcul" doit etre automatique)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » à cause des macros mon calcul ne s'effectue point !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cyber Snipa SWAT Mouse : une souris pour joueurs à 30 euros

Publié le 11 May 2007

La souris SWAT Mouse de Cyber Snipa traverse l’Atlantique pour arriver en France. Comme son nom l’indique clairement elle est destinée aux joueurs, elle propose donc une sensibilité permutable de 800 ou 1600 dpi (capteur laser), 7 boutons (dont 3 réservé Lire la suite

Faiblesse de l'Opteron : le SSE2 en cause

Publié le 05 May 2003

Nous l'avons vu et revu sur différents tests de par le web : l'Opteron est un excellent processeur pour serveur (du moins du point de vue performances), mais reste plus que médiocre, voire mauvais, pour le multimédia. Pour découvrir la cause de Lire la suite

Un clavier qui accueille l'iPod

Publié le 22 August 2006

Razer Pro Solutions présente son Pro|Type Multimedia Keyboard, un clavier qui intègre une station d'accueil pour iPod.Le clavier qui accueille l'iPodIl s'agit d'un clavier assez haut de gamme, il se connecte au PC par USB Lire la suite

700 versions de Splinter Cell sur mobile

Publié le 10 April 2005

Alors que Splinter Cell Chaos Theory est sorti très récemment sur nos consoles et PC, Gameloft nous informe qu'une version du jeu d'Ubisoft est également disponible sur nos téléphones portables. Mais, à cause de l'absence de norme sur ces Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives