Centralisation correctifs XP SP2 Fr
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bon je crois pas être dans la bonne section pour ça... Quoi que... (pas taper svp, je n'ai pas trouver où mettre ce qui suit)
Je viens de faire ça cet après-midi sur mon site. Il s'agit d'une centralisation qui regroupe tous les hotfixs pour XP SP2.
Donc y'a les liens pour du direct download. Voilà comme ça j'en fais profiter à tout le monde.
Je mets le post à jour à chaque sortie de correctifs. Bon ça permet juste de ne pas passer par Windows Update ou le site de MS...
Voilà !!
Centralisation et téléchargements correctifs XP SP2 Fr
Je viens de faire ça cet après-midi sur mon site. Il s'agit d'une centralisation qui regroupe tous les hotfixs pour XP SP2.
Donc y'a les liens pour du direct download. Voilà comme ça j'en fais profiter à tout le monde.
Je mets le post à jour à chaque sortie de correctifs. Bon ça permet juste de ne pas passer par Windows Update ou le site de MS...
Voilà !!
Autres pages sur : centralisation correctifs sp2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.
En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.
En revanche, passer par Windows Update, moi me gêne beaucoup et je en suis pas le seul... Nous ne sommes pas tous à avoir une version... achetée 350€ à la FNAC... Donc moins mon PC en raconte à MS et mieux c'est. Et je pense que c'est aussi le cas de 60% des gens qui possèdent un PC.
on va pas rentrer dans le débat piratage ou pas, mais je crois quand même que tu généralise un peu (beaucoup ont des licence OEM fournie avec leur PC) puis les license sont pas aussi chère que ça (par chez moi un XP home OEM +/_ 91€ , le pro 145€ OEM et le pro upgrade 129€ quand je vois certaines config, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont pas 100€ pour avoir un licence.)
Sinon je persiste l'idée est bonne mais... (voir ci-dessus)
Sinon je persiste l'idée est bonne mais... (voir ci-dessus)
badsaroumane a écritJe peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.
Ta logique est contraire au respect des reglements etablis sur Presence PC
Et perso le jour ou tu verras un site M$ compltement off, total HS, tu m'appelles
badsaroumane a écritJe peux mettre l'explicatif... C'est vrai que je n'y ait pas passé 3 heures non plus je voulais voir la réaction des gens... C'est une bonne idée.
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
fait gaffe a ce que tu dis tout de meme
Je pense effectivement que ça dépasse légeremment les bornes des limites
ce sujet n'a effectivement d'interet que pour les personnes possedant une version non légale de Win...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Les-r...
pour les autres, je recommande vivement de passer par le site microsoft...
badsaroumane > je suis toujours ouvert à discussion si tu veux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme instalation windows xp sp2 fr alors que linux ok
- ForumTous les correctifs de xp dans un fichier
- ForumActivation xp sp2
- ForumCorrectifs xp pro
- ForumXp sp2 sata
- ForumPilote de son pour xp sp2
- ForumFormater xp sp2
- ForumDes widget pour xp sp2
- ForumWindows sp2 fr
- ForumCorrectif xp sp2
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)