Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Centre de sécurité

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,je viens d'installer l'antivirus Antivir en remplacement d'Avast que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a désinstaller(il apparait toujours dans la section Ajout et suppression de programmes du panneau de config,bref j'ai maintenant le parapluie rouge d'antivir enbas à droite
1 je ne parviens pas a télécharger les mises a jour d'antivir
2 sur le panneau Centre de sécurité,l'antivirus est marqué "désactivéquelqu'un peut-il m'éclairer sur tout cela,merci d'avance

Autres pages sur : centre securite

Lassé par la pub ? Créez un compte

as tu esseiller une restauration du système?

si oui :

le fais que tu as eu de la difficulté a enlever avast : soit qu'Il est corrompue soit il s'est fais tuer par un virus.

Esseil d'installer Avast et si sa réussi, désinstalle le tout de suite après (j'ai déjà fais cette manip. avec succès)

ou tente de le désinstaller avec cet outil
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Ensuite esseil d'installer antivir

si sa ne fonctionne pas il y a quelque chose qui bloquer les antivirus...

Donne moi des nouvelles et sinon on scan pour virus / worm...

outil interessant sur www.filehippo.com

bonne chance

effectivement,j'ai commencé par une restauration qui n'a pas été satisfaisante,finalement vu les "emmerdes" j'ai décidé de désinstaller Antivir ( facilement ) et j'ai réinstallé Avast et tout est reparti comme avant ,mon ordi est de nouveau en sécurité,du moins on peut le supposer!!!merci pour tes indications ,qui ne manqueront pas de me servir pour une autre fois,mais là ddéja j'ai été refroidi et je ne suis pas prêt de recommencer a faire mumuse avec les chargements (je débute en informatique ) car je m'aperçois qu'on a vite fait de planter son systême,bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte