Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

certains dvds sont impossible à graver???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour/bonsoir,

je suis un amateur de "dvd shrink". j'ai récemment downloadé la version 3.2, mais il semble que les nouveaux dvds de sony sont impossible à graver car ils ont des supers-protection, telles : content scrambling (CSS). pourtant, j'ai été capable de graver le film "hitch" grâce à un nouveau programme : "dvdfab", car "dvd shrink" ne le pouvait pas.

mais un dvd me cause problème maintenant : "spanglish", car il est ingravable par "dvdfab", j'ai beau essayer avec "dvd shrink", même que l'on m'a dit de partir préalablement le film pour le visionner et en même temps partir "dvd shrink" (ce qui serait supposé faire passer "dvd shrink" par-dessus les protections, sans succès...

connaîtriez-vous d'autres programmes, ou trucs pour ce type de problème, car la situation pour le film "spanglish" est que ça merde dans "l'analyse" de celui-ci avec "dvd shrink", à 36%-37% (juste après l'analyse des "scènes du film", le preview devient noir et bogue). quand je parle de "l'analyse", c'est la première étape de tout, c'est avant de voir les options et de partir le décodage pour ensuite le graver.

merci
pl

Autres pages sur : certains dvds impossible graver

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir

j'utilise en general dvdshrink, et j'ai qq problème avec hitch. j'ai utilisé dvdfab, j'ai crée une image sur mon disque
le probleme apparait quand je veus reduire la taille du film avec dvdshrink. qqun a t'il une solution

merci

a bientot
:sleep:  :sleep:  :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte