Certains DVD gravés avec nero pixelise à la lecture
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Certains DVD gravés pixelise sur des lecteurs de salon . Version NERO 8 gravure vitesse x2
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Autres pages sur : certains dvd graves nero pixelise lecture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Merci pour vos réponses , et je crois avoir trouvé la réponse avec votre aide. Après avoir vérifié
différents paramètres, compression, vitesse de gravure, et vérifié la presque totalité des DVD gravés, je me suis aperçu que l'image se figé sur tous mais pas au même endroit. Tous les DVD étaient recouverts d'une étiquette autocollante que j'avais réalisée. Après l'avoir retiré la lecture se fait normalement.
Encore merci pour vos réponse si j'ai d'autres infos dans ce domaine je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Merci pour vos réponses , et je crois avoir trouvé la réponse avec votre aide. Après avoir vérifié
différents paramètres, compression, vitesse de gravure, et vérifié la presque totalité des DVD gravés, je me suis aperçu que l'image se figé sur tous mais pas au même endroit. Tous les DVD étaient recouverts d'une étiquette autocollante que j'avais réalisée. Après l'avoir retiré la lecture se fait normalement.
Encore merci pour vos réponse si j'ai d'autres infos dans ce domaine je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bonjour.
A titre info, alors que je croyais galérer pour enlever les étiquettes çà n'a pas été lé cas.
La seul chose ne pas vouloir aller trop vite, commencer à décoller un bord puis aller vers le centre du disque jusqu'au premier pré découpage, à partir de là décoller dans le sens circulaire.
Merci pour la réponse.
A titre info, alors que je croyais galérer pour enlever les étiquettes çà n'a pas été lé cas.
La seul chose ne pas vouloir aller trop vite, commencer à décoller un bord puis aller vers le centre du disque jusqu'au premier pré découpage, à partir de là décoller dans le sens circulaire.
Merci pour la réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGraver pour lecture sur dvd
- ForumComment graver un dvd avec nero
- ForumComment graver un dvd-r avec nero
- ForumLecture des dvd graves sur plextor 740a avec shrink nero
- ForumMon probleme de lecture de dvd grave avec nero vison nest pas resolu
- ForumProbleme de lecture de cddvd graves avec nero
- ForumGraver dvd rw avec nero
- ForumGraver un dvd photo avec nero
- ForumGraver un dvd avec nero 10