FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Certificats compatibilitée windows

Certificats compatibilitée windows

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Certificats compatibilitée windows

Plus d'informations

Voila ma cofig:
Pentium 3GHz
Carte merer P5ND2-SLI
512 Mo DDR 2
HDD Maxtor 160Go
6600 Gt 128 Mo

J4ai formaté mon disque dur et changé ma carte mere, une P5GD1 en P5ND2, Mais quand j'installe windows, lors de la copie des fichier pour ensuite debuter l'installation il a du mal a copier certains fichier. Ensuite il m'installe tout, sans problemes.
Sous windows sa se complique:dés que je veut installer un programme ou meme directx (n'importe quelle version) il m'affiche un message  d'erreur me disant qu'il n'a pas trouver le certificats consernant la compatibilitée windows avec se logiciel et arrete l'installation.  
J'ai mis a jour tous mes pilotes.
Please Help !!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu l'as batie toi meme avec des pieces librement achete  comme je vois.
Il va falloir d'abord tester le hardware.
Test de la ram avec Memtest86
Si ça ne va pas mieux check du HD avec l'utilitaire trouve sur le site fabricant.
Bien entendu controle complet des nappes IDE et de leur enfoncement.
Verifi cation visuelle precise du CD de XP

Apres si ça n'est pas ça on pourra passer au software.

Plus d'informations

Donc pour info j'ai tout mon matos qui est neuf sauf le processeur et le HDD
Après test d'install windaube sur un autre ordi j'ai pu constater que tout marchait nickel mais lorsque je repasse sur mon pc perso, baaa ca replante.
Le  cd de xp a l'air d'etre en bon etat. J'ai utilisé le meme CD pour installer XP sur le pc de mon frere.

J'ai recup le memtest pour tester après les cours ainsi que super pi pour la stabilité du proc, le log du maxtor et meme un 3dmark(lol meme si ca sert a rien)

Message édité par matrix169 le 25-01-2006 à 10:35:01
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Lorsqu'un modo va lire ce que tu as ecrit a propos  du pote et de XP tu vas te faire locker. Tu auras eu le temps d'entendre parler de Memtest avant la cloture.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Certificats compatibilitée windows

Annonces Google
Publicité