Je hesite de changer ma carte mére ABIT P35pro Socket 775 pour une GIGABYTE X38-DQ6.
Est ce que si je change de carte mére je serai obliger de racheter un autre windows VISTA version OEM pour l'installer dans la nouvelle carte mére GIGABYTE? Ou est-il possible de reinstaller et activer le premier VISTA OEM (que je l'es deja activer sur la carte mére ABIT) sur la GIGABYTE?
J'ai un peu peur d'acheter la GIGABYTE et Windows Vista OEM refuse d'etre activer parcequ'il a été deja activer sur la ABIT P35Pro .
La raison à la quelle je change ma ABIT contre GIGABYTE, c'est parceque je la revend à mon frére et en plus j'ai envi d'avoir le shipset X38.
Il y a t'il quelqu'un qui a experimenté ce genre de passage?
De toute facon, tu as le droit de changer de CM, au pire l'activation automatique ne fonctionnera pas
Mais tu as encore l'activation par telephone, si on te pose la question tu expose un problème de panne sur ta CM, et ils te donneront un nouveau code d'activation
en general le service activation par tel n'est pas tres curieux ni tres chiant ( d'ailleurs souvent c'est limite si ca parle francais, donc........ )
Merci Neoryuki,
Je vais me lancé et tenpis, quand la question viendra je dirais que ma carte est en panne et que j'ai acheter une autre pour le même pc. Mais depuis que tout le monde utilise la méme methode Bill Gate il a pu se rendre compte de la faille et au pire il l'aura corrigé ou Patché .