FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » changement langue interface vista

changement langue interface vista

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changement langue interface vista

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai acheté un laptop en france mais je n'ai pas reflechi au fait qu'il était destiné à une personne ne parlant pas francais.

Le clavier n'est pas un probleme mais tout l'interface est a modifier.
Apres qq minute de recherche je crois que les MUI de windows sont fait pour ca mais je n'arrive a en trouver en portugais.

Svp poster un lien pour le telechargement et si l'installation/config risque de poser des problemes merci pour vos conseils.

cdlt
Laurent

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

À moins que je me goure, tout autre version qu'Ultimate et Business ne permet pas de changer la langue une fois le PC en prod, c-à-d une fois l'initialisation du système effectuée.

N'ayant pas, à portée de main, autre chose que ces 2 versions, je ne saurais confirmer...

Sinon, essaye par le Windows Update du-dit Vista.

Plus d'informations

Merci duster.

Pas d'autre avis concernant mon probleme??

Plus d'informations

le changement de la langue complète de l'OS sous vista n'est possible que si on est équipé Vista INTEGRAL.

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Ultimate = Intégral avant que quelqu'un le demande...

Aussi possible sous Business et Enterprise (Pro et Entreprise?!).

Sinon, ça se décide à l'installation.

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Et je précise, ayant Ultimate, que c'est un casse-tête pour effectuer le changement de la langue (fichiers de 800 Mo à copier dans C: /windows/system32/fr-fr (pour la langue française par exemple, car j'avais la version US)

Message édité par DIGIT_89 le 17-01-2008 à 14:50:17

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » changement langue interface vista

Annonces Google
Publicité