FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Changer bande son DIVX

Changer bande son DIVX

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer bande son DIVX

Plus d'informations

Bonjour à tous,  
J'ai téléchargé un DIVX en français avec malheureusent une qualité très moyenne. Vu que le film se trouve principalent en Anglais, je l'ai téléchargé en Anglais.  
J'aimerais à présent couper la bande son de la version Française (qui est parfaite) et l'insérer à la place de la bande son Anglaise.  
Quelqu'un peut m'aider?  
Thx, Fred238  

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Avec Virtualdub c'est possible. Comme dans le temps avec Hassene Cehef.

Lancez VirtualDub et ouvrez votre avi.

Nous ne voulons pas extraire le son, donc dans le menu audio, cliquez sur No audio.
Nous voulons extraire la vidéo sans lui apporter de modification, donc dans le menu video, cliquez sur Direct stream copy.

Ensuite il n'y a plus qu'à enregistrer : Fichier >> Save as avi. Puisqu'on ne réencode pas le le processus est rapide : environ 1 minute.

INTRODUIRE LA BANDE SON EXTRAITE  DANS LA VIDEO SANS SON

Cette étape va permettre d'insérer la bande son extraire dans l'étape 1 dans la vidéo sans son extraite à l'étape 2 pour avoir un Divx. On dit que l'on va multiplexer l'audio avec la vidéo.

Ouvrez la vidéo.  

Dans le menu vidéo : cliquez sur direct stream copy.
Dans le menu audio : cliquez sur Wav audio... et choisissez la bande son que vous avez extraite. Cochez également direct stream copy.  

Cliquez sur File >> Save as avi. Et voilà vous obtenez un Divx et non plus un Bivx.

Il faudra  peut etre resynchroniser l'audo avec la video. Selon qu'il s'agirait d'un decalage Ofsett ou bien Stretching ou bien les deux Virtualdub peut le faire. Il suffirait de demander.

Message édité par bigbernie le 26-12-2005 à 21:24:04
Plus d'informations

Génial , merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Bye, Fred

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Changer bande son DIVX

Annonces Google
Publicité