Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer carte mere sous vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour , je veux changer de carte mere et je veut savoir si ya une façon sans etre obliger de reformater et installer. Je crois qu'il y a la fonction sysprep mais je comprend plus ou moins comment . mon vista est prenium mise a jour acheter en magasin . Je viens juste d'installer vista sans les drivers du chipset de la carte. c'est que 2 port pci sont mort et plante tout les 2 3 jour depuis l'installation de cette carte mère.

Autres pages sur : changer carte mere vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour comme tu veut changer de carte mère tu n'a pas besoin de tout formater mais par conte ta clé de vista ne sera plus valide cela n'est pas grave car quand tu va entrer ta clé tu as l'option d'avoir une nouvel clé gratuit en suivant les instruction quand tu va téléphoner à microsoft mais là tu as 2 options apel gratuit ou payant je te conseil apel gratuit et apres tu suis les instructions par téléphone pour info prend une feuille et un stylo car tu va avoir 8 cases avec 6 numéro et sa va te permetre a réactivé ton vista et ces nouveaux numéro sa sera ta nouvel clé de vista donc je te conseil de la garder précieusement. apres que tout est fait tu active ta nouvel clé et c'est bon . tien moi au courrant

Sinon un conseil comme un autre... re-installe tous....

Ce n'est effectivement pas obligatoire mais ca te fait un truc bien plus propre et ca évite tout risque de conflit ou autre avec les anciens drivers de chipset etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte