J'aimerai savoir comment changer le format d'une image par exemple une image en .jpeg la tranformé en .gif pour justement pouvoir la retoucher et creer un gif!!!
Si vous pouvez m'aider ca serai gentil. merci a vous
Perso, pour retravailler les images, où j'utilise 'toshop quand je suis à l'IUT ou j'utilises quelques fonctionnalités du visionneur ACCDsee (pour recadrer ou redimensionner les images )
mais déjà que j'ai du mal avec toshop alors encore un
ben justement il est tout simple celui-là
au bureau, j'ai une licence paintshop pro.. mais pourtant quand c'est pour une retouche de base et que j'ai pas envie de me faire chier (et surtout attendre le lancement de monsieur (et c'est pire avec toshop) je passe par photofiltre..
seulement 1.7 mo, et il existe une version sans install
au bureau, j'ai une licence paintshop pro².. mais pourtant quand c'est pour une retouche de base et que j'ai pas envie de me faire chier (et surtout attendre le lancement de monsieur (et c'est pire avec toshop*) je passe par photofiltre..
seulement 1.7 mo, et il existe une version sans install
² C'est plus cher que la license pour toshop ? * c'est pareil pour moi et encore plus sur Mac
Je vais voir parce qu'à l'IUT, j'peux rien installer sur ma session et de toute façon à la fin de la semaine j'y suis plus jusqu'à septembre et pour chez moi, faut que je montre tous le bénéfice de ce log à ma mère (qui est sceptique parfois sur ce qu'on veut dl va savoir pourquoi )
au contraire : à peine 100€ et ça fait à peu près 90% du job de toshop..
c'est pour ça que je peux pas piffer les home-users qui piratent du toshop à tour de bras, alors qu'il y a des softs bien plus accessibles et moins chers qui leur conviendraient parfaitement...
au contraire : à peine 100€ et ça fait à peu près 90% du job de toshop..
c'est pour ça que je peux pas piffer les home-users qui piratent du toshop à tour de bras, alors qu'il y a des softs bien plus accessibles et moins chers qui leur conviendraient parfaitement...
Et surtout ils prendraient moins de risque de se faire gauffrer quand Microsoft rend une petite visite incidieuse dans leur PC