Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer langue vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, j'attendrai pas ta réponse pour donner la mienne: Seules les versions Ultimate et Enterprise (non disponible au grand public, seulement en licence de volume) sont ont la fonction MUI embarquée.

Pour changer la langue dans ces versions, ça se passe par de 1 les mises à jour pour télécharger la langue souhaitée, et de 2 par les options régionales et linguistiques pour gérer les langues.

Sinon, pour les autres version de Vista, il existe bien des pack de langues mais ceux-ci ne traduisent que certains menus et des zones les plus utilisées. Ils ne servent qu'à aider l'utilisateur mais celui-ci doit avoir des connaissances de base dans la langue initiale pour bien naviguer sur le PC.

Aussi, ces pack de langue ne s'installent que sur des PC de langues "parentes", donc je doute qu'un PC en langue arabe te donne le choix du français. Malgré que...pour la marché marocain ou algérien par exemple, ce serait justifié. Faut voir donc, je n'ai pas de réponse définitive pour toi.

C'est surtout fait pour les minorités d'une région parlant plutôt un dialecte ou une langue différent(e) de la langue officielle (ou majoritaire) que ces packs ont été développés.

Exemple: Un népalais qui achète un PC sur le marché indien risque de tomber sur un PC en hindi...ou en anglais. Il aura habituellement une connaissance, du moins de base, d'une de ces 2 langues. Il pourra alors installer le pack en langue népalaise (nepâlî) pour lui faciliter la tâche tout en comprenant assez bien la langue d'origine du PC pour l'utiliser sans problème.

Sinon, y'a des logiciels tiers de traduction mais bof, ça donne rarement de très bon résultats.

[:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte