Changer la langue de windows XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello à tous! Petit problème chez mon beau-père. Il a acheté un ordinateur portable Siemens avec une version tte à fait légale de windows xp home service pack 2 multilangue. Le problème c que il l a "installé" en Néérlandais lors du premier démarrage.
Y aurait il un moyen de changer la langue sans réinstaller windows????
Merci d'avance à tous!!
Y aurait il un moyen de changer la langue sans réinstaller windows????
Merci d'avance à tous!!
Autres pages sur : changer langue windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
freeman3001 a dit :
Hello à tous! Petit problème chez mon beau-père. Il a acheté un ordinateur portable Siemens avec une version tte à fait légale de windows xp home service pack 2 multilangue. Le problème c que il l a "installé" en Néérlandais lors du premier démarrage. Y aurait il un moyen de changer la langue sans réinstaller windows????
Merci d'avance à tous!!
Citation :
Comment afficher la barre de langues qui apparaît dans le menu "Démarrer" ? auteur : l.sage
Si vous avez fermé la barre de langue et que vous voulez l'afficher de nouveau, allez dans le menu suivant : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Paragraphe "Service de textes et langues d'entrée", cliquez sur le bouton "Détails" > Paragraphe "Préférences", cliquez sur le bouton "Barre de langue..." > Cochez la case "Afficher la barre de langues sur le bureau".
http://windows.developpez.com/faqxp/?page=persoxp
Hello à tous! Petit problème chez mon beau-père. Il a acheté un ordinateur portable Siemens avec une version tte à fait légale de windows xp home service pack 2 multilangue. Le problème c que il l a "installé" en Néérlandais lors du premier démarrage.
B O U L E T
Je pense que le seul moyen est de reinstallé entierement windows....
B O U L E T
Je pense que le seul moyen est de reinstallé entierement windows....
Bonjour,
J'ai le même problème que ton beau-père. Mon filleul a acheter un Fitjisu Siemens en néerlandais et j'ai déjà réinstaller le XP mais suis toujours au même stade. Xp est toujours en néerlandais !!!!
As-tu solutionner le problème ?
Merci de me donner les infos pour changer la langue du PC. Mon adresse perso luckyluc001@swing.be
Merci d'avance
Lucky
J'ai le même problème que ton beau-père. Mon filleul a acheter un Fitjisu Siemens en néerlandais et j'ai déjà réinstaller le XP mais suis toujours au même stade. Xp est toujours en néerlandais !!!!
As-tu solutionner le problème ?
Merci de me donner les infos pour changer la langue du PC. Mon adresse perso luckyluc001@swing.be
Merci d'avance
Lucky
tiens,j'ai retrouvé une de tes proses,monsieur kabuki.
"L’iPod nano devant la justice
Ajouté par Zempachi
2005-10-24 12:21:38 (GMT+2)
Statut : En cours
Apparemment, l'ipod nano aurait quelques defauts de conception:
ecran qui se fissure facilement, coque fragile..etc:
donc pouir ceux quio serait motivé à cet achat, soit voux attendez que les defauts soient reglés (mais bon faudra attendre!), soit vous achetez une housse de protection."
no comment et point final
"L’iPod nano devant la justice
Ajouté par Zempachi
2005-10-24 12:21:38 (GMT+2)
Statut : En cours
Apparemment, l'ipod nano aurait quelques defauts de conception:
ecran qui se fissure facilement, coque fragile..etc:
donc pouir ceux quio serait motivé à cet achat, soit voux attendez que les defauts soient reglés (mais bon faudra attendre!), soit vous achetez une housse de protection."
no comment et point final
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger la langue de mon telephone Newsmy C200,
- ForumPc portable acer 9500 changer la langue
- ForumChanger la langue e mon pc acer
- Forumchanger langue vista
- ForumChanger config en gardant DD avec windows 7 installé
- ForumComment changer la langue d'un telephone
- ForumChanger la langue de Linux (Mdrk 9.2)
- Forumpeut-on changer la langue d'un PDA Casio Cassiopeia EM-500G?
- ForumProblème de langue, explorateur windows vista
- Voir plus
mais merci d'avoir essayé!
Ca affecte pas la garantie de le réinstaller soi-même?
)