Hello à tous! Petit problème chez mon beau-père. Il a acheté un ordinateur portable Siemens avec une version tte à fait légale de windows xp home service pack 2 multilangue. Le problème c que il l a "installé" en Néérlandais lors du premier démarrage.
Y aurait il un moyen de changer la langue sans réinstaller windows????
Hello à tous! Petit problème chez mon beau-père. Il a acheté un ordinateur portable Siemens avec une version tte à fait légale de windows xp home service pack 2 multilangue. Le problème c que il l a "installé" en Néérlandais lors du premier démarrage.
Y aurait il un moyen de changer la langue sans réinstaller windows????
Merci d'avance à tous!!
Citation :
Comment afficher la barre de langues qui apparaît dans le menu "Démarrer" ?
auteur : l.sage
Si vous avez fermé la barre de langue et que vous voulez l'afficher de nouveau, allez dans le menu suivant : Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Paragraphe "Service de textes et langues d'entrée", cliquez sur le bouton "Détails" > Paragraphe "Préférences", cliquez sur le bouton "Barre de langue..." > Cochez la case "Afficher la barre de langues sur le bureau".
---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )
---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )
B O U L E T
Je pense que le seul moyen est de reinstallé entierement windows....
Bonjour,
J'ai le même problème que ton beau-père. Mon filleul a acheter un Fitjisu Siemens en néerlandais et j'ai déjà réinstaller le XP mais suis toujours au même stade. Xp est toujours en néerlandais !!!!
As-tu solutionner le problème ?
Merci de me donner les infos pour changer la langue du PC. Mon adresse perso luckyluc001@swing.be
Merci d'avance
Lucky