FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Changer la langue de windows xp pro

Changer la langue de windows xp pro

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer la langue de windows xp pro

Plus d'informations

Bonjour!
j'ai installé une version de windows xp pro SP2 english.
J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface pour la mettre en français. J'ai changé la localisation du clavier mais je ne sais pas comment changer l'interface. Apparemment c'est possible (vu sur un autre topic) depuis la version anglaise mais je ne sais pas comment faire .

Merci
++

私ppcのような
Plus d'informations

:heink:

panneau de configuration + option régionales et linguistique

langues + détails

et tu sélectionnes ta langue et redémarres

évidement chez moi c'est en français déjà :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

zeb
Profil : Modérateur libre

Mais non, spa possible. Il existe une version de Windows par langue dispo. [:spamafote]
Edit: Mais si, c'est possible. Merci nozz :jap:

Fraye> panneau de configuration + option régionales et linguistique + langues + détails et tu sélectionnes Klingon (ou autre) et redémarres. Ben ça passera pas Windows en Klingon :o

Message édité par zeb le 20-12-2007 à 17:14:31

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Tu as besoin d'installer le MUI Pack.

Version complète: "The Windows XP/2000 MUI is sold only through Volume Licensing programs such as the Microsoft Open License Program (MOLP / Open), Select, and Enterprise agreement (or with a new computer as an OEM version at customer request). It is not available through retail channels."

Plus d'info:
http://www.microsoft.com/globaldev [...] x#MUIques6

Edit: Lien enlevé. Bien vu zeb, je suis allé un peu trop vite :)

Message édité par nozz le 20-12-2007 à 17:35:05
zeb
Profil : Modérateur libre

C'est donc possible. :) Mais effectivement, ça va être coton pour l'ami neirik :/

nozz, le premier lien que tu donnes, c'est pour la version embedded de Windows.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
私ppcのような
Plus d'informations

donc c'était bon ce que je disais ou pas ? :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Au boulot on peut changer la langue du système, je vous dis ça demain. Je suis sur que c'est dans les options régionales et linguistique, mais ça n'y est pas chez moi...

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Le MUI pack ne s'installe pas sur un Windows Xp En, ni Fr...

Je veux dire que ce pack MUI s'installe seulement sur une version déjà prévue à cet effet (la version MUI donc), qui elle est seulement disponible via le programmes Licensing.

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Donc, oui ça existe.

Mais non, pas posible pour toi.

Ce qui embrouille les gens c'est que la version MUI est à la base en anglais et ensuite tu rajoutes les pack de langue que tu veux. Donc les gens la confonde avec la version anglaise normale.

Plus d'informations

Donc, voila en anglais ce que ca donne au boulot:

http://auctionhealth.com/pub/176C.jpg

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Changer la langue de windows xp pro

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Firefox 0.8 et Thunderbird 0.5 en français

Publié le 16 February 2004

Nous vous avions annoncé les mises en lige du navigateur internet Mozilla Firefox 0.8, feu Firebird, ainsi que celle du client email Mozilla ThunderBird 0.5. Désormais, grâce au travail de l'équipe internationale de traducteurs, de correcteurs et de Lire la suite

Sortie de ClonyXXL v2.0.1.2g

Publié le 29 January 2003

BxxxxJ vient de sortir une toute nouvelle version de son scanner de protection anti-copie : ClonyXXL v2.0.1.2g. BxxxJ semble être un peu plus ouvert d'esprit qu'avant et cette version 2.0.1.2g est bilingue : Allemand et Anglais. En effet, on s Lire la suite

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

Windows traque les pirates sur les Bureaux

Publié le 26 April 2006

Microsoft a annoncé renforcer la lutte contre les copies illégales de Windows XP en étendant son programme Windows Genuine Advantage (WGA), qui a pour but de certifier qu’une machine tourne sur une version l& Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite