Changer la lettre d'une partition sous win XP ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour.
Voilà mon problème, j'aimerai installer la démo de Farcry, seulement ma partition windows est sur H:
Est-il est possible de remédier à cela ? (non je peux pas ajouter une autre partition)
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'aimerai installer la démo de Farcry, seulement ma partition windows est sur H:
Est-il est possible de remédier à cela ? (non je peux pas ajouter une autre partition)
Merci d'avance
Autres pages sur : changer lettre partition win
Lassé par la pub ? Créez un compte
Frathek a écrit
Citation :
Windows ne peux pas modifier la lettre de lecteur de votre volume systeme ou de démarrage.
deja la partition systeme (celle qui contient windows et le boot) est vérouillée, sinon pour modifier les autres il ne faut pas qu'elles aient de fichiers d'echange dessus (memoire virtuelle)
j'ai eu le meme probleme que toi regarde dans le topic far cry http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
utilises xp our renommer 1 DD en C ou un ZIP ou meme un lecteur virtuel ou physique (nero (in cd) en C voila bonne chance
utilises xp our renommer 1 DD en C ou un ZIP ou meme un lecteur virtuel ou physique (nero (in cd) en C voila bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger lettre partition principale
- articlesChanger lettre partition systeme
- ForumChanger la lettre d'une partition systã me
- ForumChanger la lettre d'une partition windows
- ForumPartition win xp
- ForumChanger lettre partition windows xp
- ForumRedimensionner partition win xp
- ForumWindows changer lettre partition
- ForumTaille partition win xp