FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » changer de numero de téléphone en ayant internet

changer de numero de téléphone en ayant internet

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer de numero de téléphone en ayant internet

Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'ai internet adsl 512 (non degroupé) mais je voudrais changer de numero de telephone.
est-ce que je dois contacter france telecom ou bien mon fai?
si je change de numero en contactant france telecom, est ce que je dois prevenir mon fai en respectant un préavis?
:jap:

Plus d'informations

quel est ton probleme exactement

Plus d'informations

ying-yang a écrit :

quel est ton probleme exactement

ben je veux aller changer mon numero de telephone chez FT, mais comme j'ai internet je pense que ça va poser probleme vu que ma connexion internet sera, dans ce cas, rattaché sur l'ancien numero de telephone : donc plus de net!

1)alors qui, de mon operateur telephonique ou mon fai, doit faire le changement de numero?
2)est-ce que je dois contacter france telecom ou bien mon fai?
3)si je change de numero de telephone en contactant france telecom, est ce que je dois prevenir mon fai en respectant un préavis?

A mouah !
Plus d'informations

En fait vu que tu es non degroupe c'est FT qui va te changer de numero de tel,donc ta liaison adsl va etre coupé.
Suivant le FAI que tu as il te faut d'abord resilier cet abonnement adsl, puis le reprendre ensuite (tout ça c'est marqué dans ton contrat).
Si tu es chez free tu vas avoir 96€de frais - 3€ par mois d'abonnement qui te seront remboursé si tu te reinscrit chez eux par exemple.

en retraite
Plus d'informations

Quand on change de numero de telephone ça se fait automatiquement, il n'y a a rien a faire.
La ligne telephonique est relié a un numero d'equipement et c'est à ce ce numero que l'on associe un numero de telephone.
L'association ce fait au niveau du calculateur du central donc ça n'a rien a voir avec la ligne .
Sitôt la demande faite à l'agence FT sitôt le changement est fait.
Jack de FT.

Message édité par jack5611 le 23-04-2005 à 11:01:55
Plus d'informations

:jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » changer de numero de téléphone en ayant internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Garder son numéro de portable et changer d'opérateur

Publié le 30 June 2003

A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d& Lire la suite

Le numéro de votre Freebox dans l'annuaire

Publié le 13 February 2004

Possesseurs d'une Freebox, le décret n°2003-752 du 1er août 2003 du code des postes et télécommunications vous permet dorénavant de faire figurer votre numéro de téléphone (sous la forme 0 87x xxx xxx) dans l'annuaire et les services de renseign Lire la suite

Free : profitez de L'ADSL sans ligne France Telecom

Publié le 21 April 2005

Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite

Free : les numéros de téléphone VoIP évoluent

Publié le 17 January 2007

Free vient de commencer la migration des numéros de téléphone de ses abonnés ADSL, conformément à la décision de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) de décembre 2005. Pour rappel, cette dernière prévoit le rempl ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite