Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer de numero de téléphone en ayant internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ying-yang a dit :
quel est ton probleme exactement

ben je veux aller changer mon numero de telephone chez FT, mais comme j'ai internet je pense que ça va poser probleme vu que ma connexion internet sera, dans ce cas, rattaché sur l'ancien numero de telephone : donc plus de net!

1)alors qui, de mon operateur telephonique ou mon fai, doit faire le changement de numero?
2)est-ce que je dois contacter france telecom ou bien mon fai?
3)si je change de numero de telephone en contactant france telecom, est ce que je dois prevenir mon fai en respectant un préavis?

En fait vu que tu es non degroupe c'est FT qui va te changer de numero de tel,donc ta liaison adsl va etre coupé.
Suivant le FAI que tu as il te faut d'abord resilier cet abonnement adsl, puis le reprendre ensuite (tout ça c'est marqué dans ton contrat).
Si tu es chez free tu vas avoir 96€de frais - 3€ par mois d'abonnement qui te seront remboursé si tu te reinscrit chez eux par exemple.

Quand on change de numero de telephone ça se fait automatiquement, il n'y a a rien a faire.
La ligne telephonique est relié a un numero d'equipement et c'est à ce ce numero que l'on associe un numero de telephone.
L'association ce fait au niveau du calculateur du central donc ça n'a rien a voir avec la ligne .
Sitôt la demande faite à l'agence FT sitôt le changement est fait.
Jack de FT.
Lassé par la pub ? Créez un compte