Changer de CM sans réinstaller XP pro??
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'aimerai changer ma CM ki a 1 an et demie , donc de chipset, mais ca m'emmerde vraiment de tout réinstaller , OS, prog , jeux , MAJ, etc...
trouver moi une astuce ki a fonctionné avec vous
merci
trouver moi une astuce ki a fonctionné avec vous
merci
Autres pages sur : changer reinstaller pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis plus mesuré que ce qui s'est dit ici. théoriquement on peut changer la CM sans formater, par contre c'est plus que déconseillé vu que le matériel embarqué (chipset notamment) sont en général très différents, ce qui au final risque de te donner de sacrés mal de crâne.
La solution que j'ai trouvé sans formater est en fait de lancer le cd d'installation de XP, lui fournir les pilotes mais pour réinstaller pardessus celui existant, de sorte à conserver toutes les applications.
Peut être que réinstallation veut dire cela pour la plupart de ceux présents;)
La solution que j'ai trouvé sans formater est en fait de lancer le cd d'installation de XP, lui fournir les pilotes mais pour réinstaller pardessus celui existant, de sorte à conserver toutes les applications.
Peut être que réinstallation veut dire cela pour la plupart de ceux présents;)
orbitalcoil a écriton peut changer de cm mais en appelant ms pour reactiver xp, pourquoi devoir formater et réinstaller ?
pour avoir une install propre sans des morceaux de drivers divers un peu partout, un registre degueux, un adressage foireux ( RAM, controleurs, etc etc )Serieux plus personne ne sait faire une install en moins de 2 heures ici ? c quand meem pas la mort de reinstaller une machine
Neoryuki a écritpour avoir une install propre sans des morceaux de drivers divers un peu partout, un registre degueux, un adressage foireux ( RAM, controleurs, etc etc )
Serieux plus personne ne sait faire une install en moins de 2 heures ici ? c quand meem pas la mort de reinstaller une machine
Serieux plus personne ne sait faire une install en moins de 2 heures ici ? c quand meem pas la mort de reinstaller une machine
L'os non mais souvent ya dla grosse misere autour et tout les logiciels et drivers qu'on utilise souvent c'est casse couille.
Enfin avec XP ca va mais jsais qu'avec 2k fo tout que je réinstall a la mains parce qu'il reconnait rien.
C'est une des raison qui font que je vais malheureusement devoir passer a xp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger de cm
- ForumChanger de cm et garder son xp
- ForumChanger de langue sur windows xp pro
- ForumChanger nom d'utilisateur xp pro
- ForumChanger taille partition xp pro
- ForumChanger mot de passe sous xp pro
- ForumChanger langue xp pro sp2
- ForumChanger nom administrateur xp pro
- ForumXp pro changer nom utilisateur
- ForumChanger la cm de mon shuttle
- Voir plus
po possible de démarrer en mode sans echec et de placer les drivers de la CM?
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)