Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer windows Vista par XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Suite incompatibilité de certains jeux et logiciels avec vista, un vendeur ma conseillé de changer Windows Vista par Windows XP.
Je ne suis pas convaincu, car ma version est légale et j'ai pas rencontré beaucoup de problèmes jusqu'a maintenant.

De plus il y'a risque de rencontrer des problèmes au moment du changement.
Mon PC sous vista -HP

j'attend l'avis des connaisseurs pour ce sujet.
merci d'avance.

Autres pages sur : changer windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si tu dis n'avoir pas rencontré beaucoup de problèmes, demande-toi si passer à un système d'exploitation ancien est une bonne idée.

Si tu changes quand même, assure-toi d'avoir les pilotes (compatibles XP) de ta machine ou la possibilité de les télécharger.

Le plus gros problème et qu'il faut payer : et payer pour un vieux machin... :whistle: 

La majorité des jeux/logiciels sont quand même compatibles Vista, sauf peut-être les versions plus ou moins antiques.

Ps : méfie-toi des vendeurs.... :D 

jimpix a dit :
Bonjour,

Si tu dis n'avoir pas rencontré beaucoup de problèmes, demande-toi si passer à un système d'exploitation ancien est une bonne idée.

Si tu changes quand même, assure-toi d'avoir les pilotes (compatibles XP) de ta machine ou la possibilité de les télécharger.

Le plus gros problème et qu'il faut payer : et payer pour un vieux machin... :whistle: 

La majorité des jeux/logiciels sont quand même compatibles Vista, sauf peut-être les versions plus ou moins antiques.

Ps : méfie-toi des vendeurs.... :D 

Merci pour ces conseils jimpix
Lassé par la pub ? Créez un compte