c koi un cheksum? Dernière réponse : 8 Février 2004 16:56 dans Le monde de Windows grandbobita 8 Février 2004 09:53:37 Bonjour à tous !! Quelqu' un m' a conseillé de faire un "cheksum de l' iso" pour graver une image et je ne sais pô ce que c' est!! Vous avez unee idée? D' avance merci !! Autres pages sur : koi cheksum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grandbobita Lassé par la pub ? Créez un compte Tux 8 Février 2004 10:29:24 Google est ton ami: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/C/checksum.html | Alerter Répondre à Tux tomiotomio 8 Février 2004 10:54:11 somme de controle, calculé à partir du contenu du fichier, et permettant de vérifier que ton fichier n 'est pas corrompu, vérolé, etc | Alerter Répondre à tomiotomio grandbobita 8 Février 2004 16:56:55 Je vous remercie humblement chers amis. En fait mes cds ne sont pas corrompu le problème vient de ma clé USB. Quelqu' un saurait-il comment la formater en fat 16?? D' avance merci @++ | Alerter Répondre à grandbobita Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>c koi un cheksum?> Contenus similaires : Tags : Gravure ForumInverter c koi ForumC koi cette ram articlesC est koi un core ForumC koi i7 ForumC koi une sauvegarde ForumC koi un smtp ForumC koi runtime ForumC koi centrino articlesGpu c koi ForumCsv c koi Voir plus
grandbobita 8 Février 2004 09:53:37 Bonjour à tous !! Quelqu' un m' a conseillé de faire un "cheksum de l' iso" pour graver une image et je ne sais pô ce que c' est!! Vous avez unee idée? D' avance merci !! Autres pages sur : koi cheksum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grandbobita
Tux 8 Février 2004 10:29:24 Google est ton ami: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/C/checksum.html | Alerter Répondre à Tux
tomiotomio 8 Février 2004 10:54:11 somme de controle, calculé à partir du contenu du fichier, et permettant de vérifier que ton fichier n 'est pas corrompu, vérolé, etc | Alerter Répondre à tomiotomio
grandbobita 8 Février 2004 16:56:55 Je vous remercie humblement chers amis. En fait mes cds ne sont pas corrompu le problème vient de ma clé USB. Quelqu' un saurait-il comment la formater en fat 16?? D' avance merci @++ | Alerter Répondre à grandbobita