Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche antivirus ou coup de main.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous

je viens de formater et donc de réinstaller windows XP + SP1 + office XP + Photoshop et kaspersky 5 et voila mon probleme l antivirus détecte plein de backdoor a l interieur meme du dossier windows et il ne peut pas les supprimer donc a chaque démarage il me les redetecte.Je cherche donc un antivirus qui scanne les fichiers entrant venant d internet ou d un CDrom ou autre mais qui ne scanne pas les fichiers deja sur mon disque dur ou uniquement lorsque je lui demande.

MERCI

Autres pages sur : cherche antivirus coup main

Lassé par la pub ? Créez un compte

à chaque démarrage, il te les détecte parce que justement il ne les a pas supprimés, mais surtout parceque ces trucs se chargent au lancement de windows, et il n'arrive pas à les supprimer parce qu'ils sont déjà chargés en mémoire....attention après en te connectant à internet.

soluce : désactive la restauration système (propriétés système, onglet restauration du système), redémarre en mode sans échec (ils ne seront pas chargés en mémoire) et fait un scan complet du pc, ça devrait pouvoir te les supprimer. après la désinfection, tu redémarres en mode normal et tu réactives la restauration système(facultatif)....
Lassé par la pub ? Créez un compte