• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Web Media Player, avast Virus Cleaner, aMule

Publié le 15 février 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, démos, patchs et autres mises à jour.Lire la suite

Logiciels sélectionnés de la semaine

Publié le 08 avril 2006

Retrouvez comme la semaine passée, la sélection de cinq logiciels sélectionnés par la rédaction, parmi les nouveaux logiciels de la logithèque d’Infos-Du-Net. Google Talk 1.0.0.91 b (Freeware) Voici unLire la suite

CloneCD 4.2.0.1, l'attaque des clones

Publié le 02 décembre 2002

Elaborate Bytes vient de sortir aujourd'hui même la version 4.2.0.1 de son cèlèbre logiciel de gravure : CloneCD. Pour rappel, CloneCD est un logiciel permettant de dupliquer (ou "cloner") vos Lire la suite

CeBIT : Un clone Shuttle intéressant

Publié le 19 mars 2003

S'il y a bien une chose dont regorge le CeBIT, c'est bien les clones des barebones Shuttle. Toutefois, celui-ci a retenu notre attention. La finition est relativement bonne, les connecteurs sur la façade intéressants, une "poignée" certes "encoLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > cherche clone dvd

cherche clone dvd

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche clonedvd pour un pote celui de elby pas l autre merci de me dire ou le trouver.

@++ Doyl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans un magasin, comme tout le monde (ou sur le site de Elby, mais je sais pas s'ils font de la vente online)

Message édité par Patch le 11-06-2003 à 00:47:47
------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
- 0 +

Il me semblait qu'il était toujours en pahse de beta test, non :??:

Enfin, il se peut que je me trompe et que le logiciel soit deja en vente.

Répondre à Tux

le bêta test doit finir en juin, maias je sais pas exactement quel jour.

Message édité par Patch le 11-06-2003 à 10:33:16
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch
- 0 +

Ce qui veut dire ensuite que le soft doit partir à la duplication... Bref, a mon avis c'est pour fin juin/debut juillet, a mon avis.

Répondre à Tux

après un passage sur le site, on voit marqué : "2eme 15zaine de Mai pour la version online (sont un peu en retard maintenant....) et 1ere 15zaine de juin pour la version CD"

Répondre à Patch

Ano_Nymous a écrit :

hein ???? :lol:
ca va patch ? :pt1cable:

de quoi tu parles? :ange:

Message édité par Patch le 11-06-2003 à 10:49:06
Répondre à Patch

oui oui je crois qu'ils ont dis ca sur clubic aussi ... :ange:
edit: je m'etais trompé de sujet OH modérateur , mille pardons :ange:

Message édité par Ano_Nymous le 11-06-2003 à 11:09:48
Répondre à Ano_Nymous

:lol:

Répondre à Patch
- 0 +

Oui la version online etait prévue pour hier, Mardi 10 Juin.......

Répondre à bud
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > cherche clone dvd
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google