Bonsoir , je souhaite communiquer en Live avec WebCam et Micro par l'intermédiaire de Windows Live Messenger d'un PC à un Mac portable type MAC OS X Version 10.4.11 , que faut-il faire car nous avons mutuellement installé Windows Live Messenger " en ce qui me concerne tout est OK , et je ne peux donner de conseils sur Mac .....connais pas Merci
en meme temps, installer WINDOWS live messenger sur mac utilisez skype, c'est universel et ça marche tres bien d'un os à un autre. je l'utilise justement dans ce but là
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Merci beaucoup pour ta réponse , mais apparemment la dernière version Windows Live Messenger ne s'installe pas sur Mac , d'aprés mon amie !
peut-être a-t-elle des problèmes de paramétrage ? Elle ne trouve pas comme sur PC , la barre outils , configuration audio et vidéo ! Etant donné que je ne connais pas du tout le Mac je suis bien en peine de lui répondre ! Merci beaucoup pour ton message et Meilleurs Voeux - jjszk