FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » cherche drivers webcam sangha

cherche drivers webcam sangha

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : cherche drivers webcam sangha

drivers web cam
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
même si ils te disent qu'il ne le valide, mais ne t'en fait pas ca marche quand même bon courage

Plus d'informations

Bonjour j'ai une webcam de type Sangha SN 535 et elle ne fonctionne plus,deux fils a l'intérieur sont déssoudés et je voudrais savoir l'ordre des couleurs pour les ressouder..SVP Merci d'avance..

ZozO le Clown
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

creator2109 a écrit :

Bonjour j'ai une webcam de type Sangha SN 535 et elle ne fonctionne plus,deux fils a l'intérieur sont déssoudés et je voudrais savoir l'ordre des couleurs pour les ressouder..SVP Merci d'avance..

Nan mais sérieux... Achète une VX1000 de chez Microsoft :jap:

---------------
HaPpY TrEe FrIeNdS
Plus d'informations

Salut, je suis intéressé aussi par le pilote pour XP d'une cam Sangha ressemblant à un feu rouge. Peux-tu me faire parvenir ce pilote stp ?  
Merci par avance.
chemlal66@hotmail.com

Plus d'informations

Salut, je suis intéressé aussi par le pilote pour XP d'une cam Sangha ressemblant à un feu rouge. Peux-tu me faire parvenir ce pilote stp ?  
Merci par avance.  
chemlal66@hotmail.com

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » cherche drivers webcam sangha

Annonces Google
Publicité