Cherche economiseur d'ecran comme le debut d'Interstella 5555
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je cherche un economiseur d'ecran qui ressemble au debut d'interstella 5555 des daft punk, juste avant l'apparition de la guitare (une sorte de saut dans l'hyper espace vu de face a la stargate, star trek, ...)
Autres pages sur : cherche economiseur ecran debut interstella 5555
Lassé par la pub ? Créez un compte
houla, t recent ds l'info toi ? non ?
les mises en veilles sont une creation datant de l'epoque ou on n'avait pas la gestion de l'energie sur les pc, donc si on laissait un ecran allumé, ben il restait allumé..
et au bout d'un momment, si l'image reste fixe, tu commence à niquer ton ecrqn...
d'ou l'emploi d'economiseurs qui bougent..
les mises en veilles sont une creation datant de l'epoque ou on n'avait pas la gestion de l'energie sur les pc, donc si on laissait un ecran allumé, ben il restait allumé..
et au bout d'un momment, si l'image reste fixe, tu commence à niquer ton ecrqn...
d'ou l'emploi d'economiseurs qui bougent..
Gambit laisse tomber pour lui expliquer... la section hardware est emplie de bêtises de sa part
bon je vais être gentil:
Un CRT a des filtres qui n'apprécient pas d'avoir strictement la même image des heures durant, ce qui à terme marque la trame et laisse même écran éteint la trace de ce qui était affiché. les terminaux qui affichaient du MVS étaient souvent bousillés à cause de ça (zones de saisies affichées en permanence).
bon je vais être gentil:
Un CRT a des filtres qui n'apprécient pas d'avoir strictement la même image des heures durant, ce qui à terme marque la trame et laisse même écran éteint la trace de ce qui était affiché. les terminaux qui affichaient du MVS étaient souvent bousillés à cause de ça (zones de saisies affichées en permanence).
je dl ça ce soir (j'ai du RTC) et je vous dis quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEconomiseur d ecran matrice
- ForumEconomiseur d'ecran ati
- ForumCherche ecran tactile
- ForumCherche ecran ordinateur
- ForumCherche ecran internet
- benchmarkCherche ecran archos
- ForumCherche un ecran pour infographiste
- ForumCherche ecran pc portable