FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Cherche logiciel capture ecran auto, -> un seul fichier

Cherche logiciel capture ecran auto, -> un seul fichier

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche logiciel capture ecran auto, -> un seul fichier

Plus d'informations

BOnjour,

je cherche un logiciel permettant de capturer l'affichage de mon pc selon un temps réglabe( par ex 30s ) et qui l'enregistre automatiquement, mais en remplacent tout le temps le meme fichier, et pas en en creant un autre.

Cela me servirais a faire une sorte de "vnc".

merci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

chercher un soft serveur pour webcam

Plus d'informations

moué, j'ai pas de webcam, je veut le faire en capture d'ecran

Profil : Pointeur
Plus d'informations

pngshot + script vbs (sendkey) + tache planifiée

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

je sais pas comment faire le script vbs ( sur touche imprecran ) :$

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

caramou a écrit :

Cela me servirais a faire une sorte de "vnc".

et pourquoi ne pas utiliser vnc tout simplement ? [:spamafote]

Message édité par Gambit le 19-05-2005 à 01:05:35

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
pourquoi faire cent fois la même chose ?

gmm@IDN a écrit :

et pourquoi ne pas utiliser vnc tout simplement ? [:spamafote]

sans doute parce qu'il a ses raisons, comme l'économie du débit, une plus grande facilité de partage, moins de contraite de securité, moins d'utilisation du processeur ...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

... et surtout un soft introuvable [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Pointeur
Plus d'informations

suffit de trouver un logiciel qui permet de prend des capture en ligne de commande

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

ca me servirais a voire certain truc sur mon pc, par exemple les dl d'un programme, et ce juste en dl une image, et oui j'aai un vnc sur mon pc http://81.56.228.81/, mais le lycée bloque les ports :D

Sinon kangol, je préférerais que ce soit automatique, genre toute les 30s ou minutes.

Message édité par dtom le 21-05-2005 à 18:46:15
Un p'tit bisou ???
Plus d'informations

Terminal server web, c'est léger en débit et en plus on peut cliquer !

---------------
La meilleure stratégie est celle qui permet d’atteindre ses objectifs sans avoir à se battre. - Sun Tsu 2500avJC
Plus d'informations

nan, veut un truc en img, je connais Terminal Server, mais c'est aussi bloqué, je veux juste un truc qui fais une capture d'ecran ;x, mais toute facon qd j'aurai trouver je serai en vacances :p

follow the (high)way

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Cherche logiciel capture ecran auto, -> un seul fichier

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

HyperSnap-DX 5.30.01 et Opera 7.21 finale

Publié le 15 October 2003

HyperSnap-DX est un logiciel avancé de capture d’écran et d’édition d’images. Il permet entre autres de réaliser des captures d’écran, habituellement difficiles, de jeux (DirectX, Direct3D, 3Dfx Voodoo, mode Glide) et de vidéos. Vous pouvez télécharger ce Lire la suite

nVIDIA appelera donc son NV38...

Publié le 10 September 2003

... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite

FRAPS v2.0.0 est enfin sorti

Publié le 14 July 2003

FRAPS est un utilitaire pour les jeux DirectX & OpenGL. Ce petit utilitaire combine à lui seul trois fonctionnalités intéressantes : - Bancs d'essai (ou Benchmarking) : vous pouvez afficher votre fps (frames/sec) à l'écran et/ou les sauvegard Lire la suite

MoreGoogle 1.0 : pour un Google plus imagé

Publié le 28 September 2004

Le logiciel MoreGoogle 1.0 vient de faire son apparition sur la toile. Ce petit programme permet d’enrichir de façon assez intéressante le moteur de recherche que tout le monde connaît Google. Le principe est d’égayer les traditionnelles pages de recherch Lire la suite