Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche logiciel pour faire des label de CD (le dessus, le rond)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai acheté une fois en supermarché des feuilles spéciales comprenant étiquettes cd, jacquettes et livret à imprimer, accompagnées d'un cd, c'est du Avery.

il existe aussi un truc avec nero burning rom : nero cover designer, qui est pas trop mal et a dans sa base pas mal de références en étiquettes, jacquettes et livrets...

Essayez VINCENT lui il fait TOUT ce qu'on veut!
Les ronds, les pochettes, les notices, les pub et il est français et pas cher. Son créateur Mr Denis Bertin le vend sur son site. Tapez Vincent et vous avez le couteau suisse de la création graphique pour presque rien, pas la peine de perdre son temps avec des softs gratuits plus ou moins efficaces. Là c'est le rêve pour 4 sous! Moi je fais tout avec! Cartes de visite, pub pour les magazines, pochettes, notices, TOUT! Y des polices en morphing, des true type et ça roule! VINCENT, du dessinateur fou qui se coupa l'oreille par desespoir parfait! Facile à utiliser, UNIVERSEL! Le seul bémol les formats d'export pas géniaux faut passer par un soft comme Irfan View pour convertir Mais c'est pas vraiment gênant.
Lassé par la pub ? Créez un compte