FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » cherche logiciel de morphing temps reel

cherche logiciel de morphing temps reel

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche logiciel de morphing temps reel

celui qui avale une noix de coco ...doit faire con
Plus d'informations

salut , comme pas mal de monde , je cherche un programme de morphing temps reel du style celui qui est passer sur la methode cauet trop marrant ce truc :lol:
j ai essayer de rechercher mais je ne trouve rien :non: a part le fait qui faudrais acheter un ibook pour avoir ce programme .voila en fait ma question est si quelqu un connaitrais un logiciel equivalent sur pc ce serais bien sympa :hello: ...ah oui j oubliais c est un programme qui marche avec une ouaibcam ...voila merci d eclairer ma lanterne :hello:

celui qui avale une noix de coco ...doit faire con
Plus d'informations

bon ben comme je vois personne ne sais repondre ...c est dingue ca quand meme , chaque fois que j post personne ne repond ...

Plus d'informations

a écrit :

bon ben comme je vois personne ne sais repondre ...c est dingue ca quand meme , chaque fois que j post personne ne repond ...

Je cherchais la même chose et je suis tombé là-dessus:
Cauet utilise un portable Apple MacBook équipé par défaut du logiciel Photo Booth (d'Apple) qui tourne sous MacOS X. La webcam est intégrée à l'écran. Une grosse pomme blanche lumineuse est derrière l'écran ... d'où le grand carton blanc de l'émission collé pour cacher la marque ...

PhotoBooth est fournie avec MacOS X. C'est comptatible avec quasiment toutes les webcams. La webcam intégrée (iSight) équipe les iMac, MacBook, MacBook Pro.

Si vous faites attention à la qualité vidéo et la fluidité de l'image lorsque Cauet s'amuse avec, vous verrez que l'image est très très bonne. Je tiens à signaler que l'image n'est pas traitée en studio et que c'est la qualité réelle de la webcam !

Les logiciels cités plus haut ne donneront jamais la meme fluidité et la meme qualité de déformation ...

Vu que personne n'a l'air de connaitre cet univers (pourtant beaucoup + accesible que windows et bien plus fun !), je tiens à préciser que ceci n'est qu'un tout petit exemple de la qualité du matériel et logiciel Apple. Un MacBook coute 1000euros (on peut installer Windows dessus mais il n'y a absolument aucun interet), donc pour ceux qui veulent s'amuser aussi bien ou encore + que Cauet, vous savez quoi faire ... :-) Ouvrez les yeux !

Mais aussi...

le logiciel s'appelle "advanced video FX" avec un effet "tornade".
Ce logiciel est offert en achetant une webcam Creative instant ou Live XXX, en n'oubliant pas de s'enregistrer chez le fabricant pour avoir accès aux mises à jour du logiciel (en effet l'effet "tornade" se trouve sur la mise à jour).

Et voici où j'ai trouvé tout ça: http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Message édité par lauko le 29-12-2006 à 00:20:18

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » cherche logiciel de morphing temps reel

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSN Messenger 5 disponible

Publié le 25 October 2002

Au menu de cette nouvelle mouture : - une nouvelle interface graphique - amélioration du protocole de connexion (firewall, routeurs...) - fonction de suivi boursier en temps réel Lire la suite

ADS Tech accélère l'encodage MP4

Publié le 21 November 2006

Le fabricant ADS Tech possède depuis peu dans son catalogue l’InstantVideo To-Go, un module USB permettant de convertir rapidement n’importe quel fichier vidéo au format H.264 (mp4) afin de pouvoir par exemple le lire sur votre iPod vidéo ou votre téléph ... Lire la suite

Transmeta : bilan désastreux

Publié le 07 March 2002

Le lancement des premiers "Crusoe", processeurs à très faible consommation d'énergie et compatibles avec toutes les plates-formes, avaient fait grand bruit. Malheureusement, le temps passe et l Lire la suite

Shuttle présente le ST61G4

Publié le 19 November 2003

Shuttle annonce fraichement son nouveau barebone, le ST61G4. Destiné aux Pentium 4, il intègre un chipset avec solution graphique intégrée signé ATi, le RS300. Le reste est relativement standard, avec entre autres deux ports Serial ATA, du RAID 0/1, un c Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite