Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un logiciel ou un navigateur furtif

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

lupins a dit :
Tu peux être plus clair ? C'est quoi naviguer librement et un navigateur furtif pour toi ?

bonjour KeyserSoze
Bon Monsieur mon pb c que je ne peux pas acceder a tous les site que je veut puisque y a un proxy dans mon reseaux, j'ai utilisé torparck qui est navigateur qui utilise le moteur de surf anonyme (http://blog.bretagne-balades.org/index.php/2006/09/22/5...)
mais depuis 2 semaine presque j'ai un pb avec ce navigateur, il ne veut pas connecté, je pense que les administrateur de mon réseaux ont fait une mise a jour a leurs réseaux.
merci pour votre aide

Citation :
ghostzilla est visuellement "furtif".

slt Zeb
merci pour ta reponse, mais si il y a des images dans le site que je viste esqu'il seront visible pour moi ????

parceque d'aprés ce que j'ai lu sur GostZilla est que toutes les images sont masquées et remplacées par des cadres et chaque couleur du site est remplacée par son équivalent en niveau de gris

Citation :
ghostzilla est visuellement "furtif".

slt Zeb
merci pour ta reponse, mais si il y a des images dans le site que je viste esqu'il seront visible pour moi ????

parceque d'aprés ce que j'ai lu sur GostZilla est que toutes les images sont masquées et remplacées par des cadres et chaque couleur du site est remplacée par son équivalent en niveau de gris

RIPOLIN a dit :
y a un proxy dans mon reseaux

bon, alors quel est le probleme ?

les reponsables (et probablement proprietaires) du réseau ont décidé de creer des regles.

ce n'est pas à nous de t'aider à les violer.
Lassé par la pub ? Créez un compte